Le développement d’un nouveau vélo est un travail minutieux, où les échanges entre ingénieurs et athlètes sont constants et primordiaux. La collaboration entre les pilotes du Cube Action Team, vainqueurs de plusieurs manches des Enduro World Series, et nos équipes a ainsi permi de redessiner entièrement les lignes de nos Stereo 160 27’5… et de donner naissance à une nouvelle référence de l’Enduro : le Stereo ONE50 29. Une vélo résolument moderne, qui répond aussi bien aux exigences du marché, que de la compétition.

Incroyablement légers et exceptionnellement stables en descente, nos Stereo ONE50 29 sont également dynamiques et réactifs en montée. Une attention toute particulière a d’ailleurs été donnée au travail coordonné des suspensions pour délivrer un maximum de traction et de contrôle.

Mais nos ingénieurs ne se sont pas arrêtez là. Pour vous offrir une qualité et une précision de pilotage inégalées, ils ont également rallongé le tube horizontal, raccourci les bases arrières et rabaissé le tube de direction et redressé le tube de selle. Le résultat : plus de maniabilité, plus de dynamisme, plus de stabilité, plus de performance et une meilleure position de pédalage. 

Greg Callaghan joue avec son nouveau Stereo 150 C:68 29.

Les Stereo ONE150 29 sont prêts pour le ride. Et vous, l’êtes-vous ?