Litening C:68X

Pro

Ses points forts

  • Litening C:68X Monocoque Advanced Twin Mold...
  • Litening C:68X Aero, Integrated Cable Routing,...
  • Shimano Ultegra Di2 RD-8050-DGS, 11-Speed
  • 7,8 kg

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 42990 points de fidélité. soit au moment de l’enregistrement en ligne de votre vélo, soit directement en validant votre panier pour les textiles et accessoires. Vous totaliserez alors 42990 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 214,95 €.


4 299,00 € TTC


Guide des tailles

Rendez-vous auprès de votre revendeur agréé par Cube le plus proche pour confirmer avec lui la taille de cadre la plus adaptée à votre morphologie.


Stock en magasin

Sélectionnez une taille et renseignez votre code postal et votre ville pour connaitre la disponibilité de ce vélo CUBE dans les magasins agréés les plus proches de chez vous.

Excellent choix. Ce modèle sera bientôt disponible. Renseignez votre code postal et votre ville pour le pré-commander auprès du magasin agréé les plus proche de chez vous.

Excellent choix ! Votre vélo sera envoyé de notre entrepôt à votre magasin agréé par Cube Bikes France dans un délais de 7 jours ouvrés. Votre vélociste s'occupera ensuite de monter et de régler votre vélo pour vous garantir un maximum de plaisir et de performance à chaque coup de pédale.

Avez-vous pensez à vérifier sa disponibilité auprès de votre magasin agréé le plus proche ?


Sélectionnez une taille pour connaître sa disponibilité en ligne.

Avec notre tout nouveau Litening C:68X Pro, notre objectif était des plus simples : concevoir le vélo de course le plus rapide et le plus aérodynamique possible à partir des tout meilleurs matériaux afin que vous puissiez vous battre pour une place à lavant du peloton. En nous appuyant sur lexpérience que nous avons accumulée en développant la gamme Aerium, nous sommes partis dune feuille vierge et de tout ce temps dont nous disposions pour létude de la mécanique des fluides numériques et autres tests en soufflerie. Le résultat est une approche tout à fait nouvelle en matière de conception de vélos de course, avec un cadre 30% plus efficace à travers lair. Son élégante structure développée à partir de notre carbone C:68X, nouvelle génération intègre le cadre, la fourche, la tige, le cintre et la tige de selle permettant de réduire un maximum la prise au vent. Et nous y sommes également parvenus avec un léger vent latéral. Totalement approuvé par lUCI, ses nombreux équipements vont permettre de maximiser vos performances. Du choix du positionnement des bidons à la compatibilité avec son capteur de puissance, en passant un débattement permettant léquipement de pneus de 28 mm, nous nous sommes efforcés de penser à tout afin que vous puissiez vous concentrer sur votre plaisir. Go. Son incroyable groupe à disque Shimano Ultegra Di2 vous offre des changements de vitesse fluides et précis, mais également une performance de freinage fiable et durable, quelle que soit la météo, afin de vous permettre de viser le podium. Enfin, ses pneus Schwalbe « tubeless compatible » sont rapides, adhérents et rassurants sur nimporte quelle surface et à nimporte quelle vitesse. Sil existe une machine qui se détache des autres, cest celle-ci. Vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour prendre les rênes de la course, distancer vos concurrents et vous échapper vers la victoire.

CADRE

Cadre

Litening C:68X Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero Headtube, Full Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc

Couleur

carbon´n´white

Fourche

Litening C:68X Aero, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc

Jeu de direction

ACROS, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4"

Poids

7,8 kg


TRANSMISSION

Dérailleur Arrière

Shimano Ultegra Di2 RD-8050-DGS, 11-Speed

Pédalier

Shimano Ultegra FC-R8000, Hollowtech II, 50x34T, 170mm (50/52cm), 172.5mm (54/56/58cm), 175mm (60cm)

Cassette

Shimano Ultegra CS-R8000, 11-32T

Chaîne

Shimano CN-HG700-11

Manettes de dérailleur

Shimano Ultegra Di2 ST-R8070


FREINS

Freins

Shimano Ultegra BR-R8070, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)


POSTE DE PILOTAGE

Selle

Natural Fit Nuance SLT Road

Tige de selle

Litening C:68X Aero, Comfort Flex

Guide des tailles
50 cm
165 cm
 
170 cm
52 cm
168 cm
 
173 cm
54 cm
173 cm
 
177 cm
56 cm
176 cm
 
182 cm
58 cm
180 cm
 
185 cm
60 cm
184 cm
 
190 cm
Un vélo de course doit être rapide. Tout cela paraît évident, mais, comment tirer encore encore plus de vitesse dun vélo et de son pilote ? Cest la question que nos ingénieurs se sont posés lorsquils ont commencé à dessiner le tout nouveau Litening. Et la réponse ? Permettre une pénétration optimale du cadre dans lair. Cest un concept familier pour les vélos de contre-la-montre et de triathlon, mais pas tant pour les machines de course. Le nouveau Litening réécrit les règles en sappuyant sur notre expérience en matière de conception standard de lAerium C:68. Grâce à notre technique de modelage Computer Fluid Dynamics (ainsi quaux tests réalisés en soufflerie à chaque étape du processus de conception et de production), nos ingénieurs sont parvenus à affiner le design du cadre pour réduire la trainée de 30%. En matière de gains marginaux, cest suffisant pour concevoir un véritable bolide. Le design du vélo respecte à la lettre les normes établies par lUCI et intègre un cadre, une fourche, une tige, un cintre et une tige de selle dans une structure capable de fendre lair de manière optimale. Soigneusement conçu à partir de notre carbone C:68X, nouvelle génération, il a également été développé pour minimiser les effets des vents latéraux. Son jeu de direction intégré présente un capot aérodynamique, et nous sommes même parvenus à réduire les zones frontales du tube de direction et de la couronne de fourche en utilisant des freins à disque. Il est également possible de le configurer très largement afin de convenir à tous les cyclotouristes et les coureurs, et le passage interne de câbles pour la transmission électronique Sram et Shimano est de série, tout comme son support de dérailleur amovible. Enfin, il existe plusieurs positionnements possibles du porte-bidon. Avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusquà 28 mm et sa compatibilité avec un capteur de puissance, vous avez là le bolide que vous cherchiez pour optimiser vos chances de victoire. Mettez tous les atouts de votre côté lors du jour de course. Optez pour le Litening, et laissez-le vous emmener jusquà la victoire.

    Découvrir la gamme

    Notre actu

    Il y a 2 semaines

    Avec une reprise des épreuves françaises et internationales qui pourrait avoir lieu dès le mois de juillet prochain, nous avons demandé à Hélène Clauzel, triple vice-Championne de France Espoir de XCO, quels étaient les tracés qu’elle était le plus impatiente de retrouver. Entre ambiance,...

    Il y a 3 semaines

    A quelques jours d’une reprise possible de la pratique du cyclisme en France, nous avons demandé à Fabien Doubey, Circus Wanty-Gobert, quels sont les sommets qu’il a le plus hâte de retrouver. Des cols jurassiens de son entrainement, au Green Mountain du Tour d’Oman, Fabien nous partage les 5...

    Il y a 3 semaines

    A compter du 11 mai prochain, le confinement va progressivement se lever sur l’ensemble du territoire national. Pour accompagner les français dans leur retour au travail et pour leurs déplacements de proximité, le Gouvernement annonce toute une série de mesures pour encourager la pratique du vélo...

    Il y a 3 semaines

    Yoann Offredo et ses coéquipiers de la Circus Wanty-Gobert auraient dû boucler la période des classiques de printemps le week-end dernier, en participant à la 106ème édition de la « Doyenne ». A défaut de pouvoir créer la bonne échappée, c’est donc depuis chez lui que Yoann nous partage les 5...

    Il y a 1 mois

    Le Stereo 170 ActionTeam avait été révélé à l’état de prototype lors de la saison 2019, aux mains de Zakarias Johansen et de Gustav Wildhaber. Après des performances plus que remarquées sur les manches des Enduro World Series, le Stereo 170 revient en 2020 avec une nouvelle livrée, des...

    Il y a 1 mois

    On a pris des nouvelles de nos athlètes. Ils partagent un moment de confinement avec nous et reviennent sur leurs sensations en début de saison. Leurs premières impressions aux guidons des vélos de la gamme CUBE 2020. La manière dont ils poursuivent l’entrainement depuis chez eux. Leurs...