Stereo Hybrid 140 HPC

Race 500 29

Ses points forts

  • C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology,...
  • RockShox 35 Gold, Tapered, 15x110mm, eMTB...
  • Sram NX Eagle™, 12-Speed
  • 23,1 kg

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38990 points de fidélité. soit au moment de l’enregistrement en ligne de votre vélo, soit directement en validant votre panier pour les textiles et accessoires. Vous totaliserez alors 38990 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 194,95 €.


3 899,00 € TTC


Guide des tailles

Rendez-vous auprès de votre revendeur agréé par Cube le plus proche pour confirmer avec lui la taille de cadre la plus adaptée à votre morphologie.


Stock en magasin

Sélectionnez une taille et renseignez votre code postal et votre ville pour connaitre la disponibilité de ce vélo CUBE dans les magasins agréés les plus proches de chez vous.

Excellent choix. Ce modèle sera bientôt disponible. Renseignez votre code postal et votre ville pour le pré-commander auprès du magasin agréé les plus proche de chez vous.

Excellent choix ! Votre vélo sera envoyé de notre entrepôt à votre magasin agréé par Cube Bikes France dans un délais de 7 jours ouvrés. Votre vélociste s'occupera ensuite de monter et de régler votre vélo pour vous garantir un maximum de plaisir et de performance à chaque coup de pédale.

Avez-vous pensez à vérifier sa disponibilité auprès de votre magasin agréé le plus proche ?


Sélectionnez une taille pour connaître sa disponibilité en ligne.

Parfois, plus, signifie beaucoup plus. Plus de débattement, plus de polyvalence, plus de possibilités. Totalement redessiné pour 2020, le Stereo Hybrid HPC 140 Race est le fruit de tout ce que nous avons appris en matière de VTTÆ, et a été transformé en un VTTÆ Bosch équipé de pneus 29 pouces encore plus performant. Vous aurez probablement deviné, par la présence dun support de tourillon RockShox Deluxe Select et dune fourche RockShox 35 Gold que nous navons rien négligé en matière de qualité de suspension, et bien, cest tout à fait le cas. Ses supports plus larges et plus résistants, mais également son axe arrière Boost 148, font, aujourdhui, de ce modèle notre VÆ all-mountain le plus performant du marché, bien aidé en cela par notre Agile Trail Geometry et notre cinématique Efficient Trail Control. Mais cela ne représente quune partie du package. Le tout nouveau triangle avant en carbone présente de nombreux détails des plus élégants tels que le collier de tige de selle semi-intégré, le passage interne de câbles ou le couvercle dunité motrice à une seule vis. Mais, la star du spectacle est notre nouveau système de batterie modulaire dans lequel se loge lunité motrice Bosch, bien abritée à lintérieur dun tube inférieur surdimensionné, et protégée des éléments par un couvercle absorbant les chocs. Ce nouveau système nest pas simplement incroyablement facile à utiliser (avec un bouton poussoir et un système de blocage dissimulé), il a également permis à nos ingénieurs de créer suffisamment despace pour pouvoir équiper le cadre dune batterie plus grande et disposer ainsi dune plus large gamme de puissance. Et il y a encore de la place pour un support de porte-bidon en complément. La célèbre transmission Sram SX Eagle 12 vitesses facilite le transfert de puissance de lunité motrice Bosch CX, quatrième génération, vers la roue arrière, tandis que ses freins à disque hydrauliques Shimano (avec disque de 203 mm à lavant) sassocient à des pneus Nobby Nic de 2,6 pouces ultra adhérents et confortables pour vous offrir tout le contrôle dont vous avez besoin. Et, parce quun vélo comme celui-ci va vous donner envie den faire toujours plus, nous lavons même équipé dune tige de selle télescopique déportée afin que vous puissiez découvrir de nouveaux horizons. Tout cela aura pour conséquence de vous donner envie de prendre les montagnes dassaut. êtes-vous prêt à relever le défi ?


CADRE

Cadre

C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery

Couleur

green´n´sharpgreen

Fourche

RockShox 35 Gold, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 140mm

amortisseur

RockShox Deluxe Select, 185x55mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount

Jeu de direction

FSA Orbit Z 1.5B ZS, Top Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)

Poids

23,1 kg


HYBRID

Moteur

Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (75Nm) Cruise (250Watt)

Batterie

Bosch PowerTube 500


TRANSMISSION

Dérailleur Arrière

Sram NX Eagle™, 12-Speed

Pédalier

ACID E-Crank, 34T, 165mm

Cassette

Sram PG-1210 Eagle™, 11-50T

Chaîne

Sram SX Eagle™

Manettes de dérailleur

Sram SX Eagle™ Trigger, Single Click


FREINS

Freins

Shimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake (203/180)


ROUES

Jantes

CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready

Moyeu avant

Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock

Moyeu arrière

Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock


POSTE DE PILOTAGE

Potence

CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm

Cintre

Newmen Evolution SL 318.25, 760mm

Grips

CUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp

Selle

Natural Fit Venec Lite

Tige de selle

CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm (16": 361x100mm, 18": 403x120mm, 20", 22": 425x130mm)

Guide des tailles
16"
161 cm
 
170 cm
18"
169 cm
 
178 cm
20"
177 cm
 
186 cm
22"
185 cm
 
197 cm

La polyvalence en VTT hybride porte un nouveau nom : le Stereo Hybrid 140 HPC. Conçu autour de la nouvelle unité motrice Bosch, quatrième génération, et bénéficiant de toute notre expérience en matière de puissance hybride, de construction carbone et de cinématique de suspension efficace, ce vélo symbolise la nouvelle génération de VTTÆ all-mountain. Nos ingénieurs ont développé un tout nouveau concept pour ce cadre, en développant un système de batterie modulaire pour dissimuler lunité motrice Bosch à lintérieur dun tube inférieur en carbone des plus élégants. Un couvercle résistant et absorbant les chocs protège efficacement la batterie, tandis quun bouton poussoir et un verrou dissimulé permettent den faciliter laccès et de la protéger des mauvaises intentions. Mieux encore : ce nouveau système permet de libérer suffisamment despace pour équiper, si besoin, votre vélo dune batterie de plus grande capacité, et ainsi prolonger son autonomie pour les longues sorties en montagne. Lunité motrice Bosch CX, quatrième génération, est logée dans son propre carter, tandis que son triangle arrière en aluminium présente un axe arrière Boost 148 pour un transfert de puissance optimal, des roulements plus larges pour une durée de vie prolongée, et une timonerie conçue pour sadapter à un support de tourillon. Notre géométrie all-mountain a été conçue pour fonctionner avec la cinématique de suspension et le système dentraînement Bosch. Elle offre un pilotage que seul notre design entièrement intégré est capable doffrir : stable, digne de confiance et ludique. Et, bien entendu, elle est compatible avec un guide de chaîne. Le cadre présente un support de fixation pour porte-bidon (pour de leau ou des outils), et le passage interne de câbles vous garantit des changements de vitesse fiables et fluides et des contraintes dentretien réduites. Qui voudrait, en effet, passer son temps à régler son vélo alors que la montagne vous appelle ? La polyvalence all-mountain vient d'être redéfinie : voici le Stereo Hybrid HPC 140.

    Notre actu

    Il y a 2 semaines

    Avec une reprise des épreuves françaises et internationales qui pourrait avoir lieu dès le mois de juillet prochain, nous avons demandé à Hélène Clauzel, triple vice-Championne de France Espoir de XCO, quels étaient les tracés qu’elle était le plus impatiente de retrouver. Entre ambiance,...

    Il y a 3 semaines

    A quelques jours d’une reprise possible de la pratique du cyclisme en France, nous avons demandé à Fabien Doubey, Circus Wanty-Gobert, quels sont les sommets qu’il a le plus hâte de retrouver. Des cols jurassiens de son entrainement, au Green Mountain du Tour d’Oman, Fabien nous partage les 5...

    Il y a 3 semaines

    A compter du 11 mai prochain, le confinement va progressivement se lever sur l’ensemble du territoire national. Pour accompagner les français dans leur retour au travail et pour leurs déplacements de proximité, le Gouvernement annonce toute une série de mesures pour encourager la pratique du vélo...

    Il y a 3 semaines

    Yoann Offredo et ses coéquipiers de la Circus Wanty-Gobert auraient dû boucler la période des classiques de printemps le week-end dernier, en participant à la 106ème édition de la « Doyenne ». A défaut de pouvoir créer la bonne échappée, c’est donc depuis chez lui que Yoann nous partage les 5...

    Il y a 1 mois

    Le Stereo 170 ActionTeam avait été révélé à l’état de prototype lors de la saison 2019, aux mains de Zakarias Johansen et de Gustav Wildhaber. Après des performances plus que remarquées sur les manches des Enduro World Series, le Stereo 170 revient en 2020 avec une nouvelle livrée, des...

    Il y a 1 mois

    On a pris des nouvelles de nos athlètes. Ils partagent un moment de confinement avec nous et reviennent sur leurs sensations en début de saison. Leurs premières impressions aux guidons des vélos de la gamme CUBE 2020. La manière dont ils poursuivent l’entrainement depuis chez eux. Leurs...