Stereo Hybrid 160 HPC

SLT 27.5 625

Ses points forts

  • C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology,...
  • RockShox Lyrik Ultimate RC2, 15x110mm, eMTB...
  • Sram XO1 Eagle AXS™, 12-Speed
  • 22,6 kg

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 81990 points de fidélité. soit au moment de l’enregistrement en ligne de votre vélo, soit directement en validant votre panier pour les textiles et accessoires. Vous totaliserez alors 81990 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 409,95 €.


8 199,00 € TTC


Guide des tailles

Rendez-vous auprès de votre revendeur agréé par Cube le plus proche pour confirmer avec lui la taille de cadre la plus adaptée à votre morphologie.


Stock en magasin

Sélectionnez une taille et renseignez votre code postal et votre ville pour connaitre la disponibilité de ce vélo CUBE dans les magasins agréés les plus proches de chez vous.

Excellent choix. Ce modèle sera bientôt disponible. Renseignez votre code postal et votre ville pour le pré-commander auprès du magasin agréé les plus proche de chez vous.

Excellent choix ! Votre vélo sera envoyé de notre entrepôt à votre magasin agréé par Cube Bikes France dans un délais de 7 jours ouvrés. Votre vélociste s'occupera ensuite de monter et de régler votre vélo pour vous garantir un maximum de plaisir et de performance à chaque coup de pédale.

Avez-vous pensez à vérifier sa disponibilité auprès de votre magasin agréé le plus proche ?


Sélectionnez une taille pour connaître sa disponibilité en ligne.

Les performances de top niveau requièrent des composants de top niveau. Chez CUBE, nous lavons bien compris. Cest pour cette raison que nous avons développé le Stereo Hybrid 160 HPC SLT. Conçu pour être performant au plus haut niveau, ce VTT enduro hybride combine le pilotage extrêmement solide et la cinématique de suspension progressive raffinée du cadre de notre nouveau Stereo Hybrid 160 HPC à une liste exceptionnelle de composants susceptibles de faire des envieux même parmi les coureurs professionnels les plus choyés. La nouvelle transmission Sram XO1 Eagle AXS sans fil établit de nouvelles normes en matière de profondeur, de simplicité et de commodité, et fonctionne en parfaite harmonie avec lincroyable unité motrice Bosch CX, quatrième génération, pour délivrer un couple aussi fluide que puissant vers la roue arrière. Grâce à notre nouveau système de batterie modulaire, nos ingénieurs CUBE ont pu libérer suffisamment de place à l'intérieur du tube inférieur pour une unité motrice Bosch de plus grande capacité, vous assurant ainsi la profondeur nécessaire pour vos longues sorties en montagne. La suspension RockShox Super Deluxe Ultimate et sa fourche Lyrik Ultimate adaptée sont à la hauteur de leur réputation, offrant un débattement aussi souple que progressif et permettant dabsorber efficacement les irrégularités du terrain en association à des roues Newmen Advanced, aussi légères que robustes, et à des pneus Schwalbe Super Gravity extra larges (2,6 pouces) fermement ancrés au sol, sauf lorsque vous ne le souhaitez pas. Son poste de pilotage RaceFace, sa tige de selle télescopique sans fil Reverb Stealth AXS et ses puissants freins à disque hydrauliques à quatre pistons Magura MT7 avec disques surdimensionnés de 203 mm participent également à cette qualité de contrôle stellaire. Avec son cadre, son système moteur Bosch et ses composants de transmission Sram fonctionnant en parfaite harmonie, rien ne saurait vous arrêter. Plus vite, plus haut, plus loin : cest ce que vous garantit le Stereo Hybrid 160 HPC SLT.


CADRE

Cadre

C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery

Couleur

carbon´n´red

Fourche

RockShox Lyrik Ultimate RC2, 15x110mm, eMTB Approved, 170mm

amortisseur

RockShox Super Deluxe Ultimate, 205x60mm, Trunnion Mount

Jeu de direction

FSA Orbit Z 1.5E ZS, Top Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)

Poids

22,6 kg


HYBRID

Moteur

Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (75Nm) Cruise (250Watt)

Batterie

Bosch PowerTube 625


TRANSMISSION

Dérailleur Arrière

Sram XO1 Eagle AXS™, 12-Speed

Pédalier

e*thirteen Plus Crank, 36T, 165mm

Cassette

Sram XG-1299 Rainbow, 10-50T

Chaîne

Sram PC-X01 Eagle™

Manettes de dérailleur

Sram Eagle AXS™ Controller


FREINS

Freins

Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)


ROUES

Pneu avant

Schwalbe Magic Mary Kevlar, Addix Soft, Super Gravity, Tubeless Easy, 2.60

Pneu arrière

Schwalbe Hans Dampf Kevlar, Addix Speedgrip, Super Gravity, Tubeless Easy, 2.60


POSTE DE PILOTAGE

Potence

Race Face Turbine R 35

Cintre

Race Face Next R 35 Carbon, 800mm

Grips

CUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp

Selle

Natural Fit Nuance SLT

Tige de selle

RockShox Reverb AXS™ 31.6mm (16": 340x100mm, 18": 390x125mm, 20", 22": 440x150mm)

Guide des tailles
16"
161 cm
 
170 cm
18"
169 cm
 
178 cm
20"
177 cm
 
186 cm
22"
185 cm
 
197 cm

Certaines personnes ont souri lorsque nous avons annoncé que nous pouvions construire un vélo denduro hybride capable de sattaquer aux tracés les plus techniques de lEWS. Et bien, ils ne rient plus maintenant. Le nouveau Stereo Hybrid 160 HPC réinvente les règles en combinant les performances incroyables dun VTT à lexceptionnelle polyvalence d'un système moteur Bosch, quatrième génération. Aucune montagne nest trop haute ou trop pentue pour ce vélo. La clé de son succès est son cadre principal conçu en carbone. La polyvalence de ce matériel a permis à nos ingénieurs de concevoir un système totalement nouveau de batterie modulaire pour loger lunité motrice Bosch entièrement dans le tube inférieur. Caché derrière une double couche avec protection contre les chocs, bouton poussoir et verrou dissimulé, le nouveau système libère suffisamment de place pour équiper le Stereo Hybrid 160 HPC dune batterie de plus grande capacité (625 W) pour une autonomie bien plus importante afin que vous puissiez rouler plus loin, plus haut et plus vite, avec l'énergie nécessaire pour continuer de pédaler. Le support de tourillon, les imposants roulements et laxe arrière Boost 148 de son triangle arrière en aluminium fonctionnent avec un tube de direction de 1,5 mm pour vous offrir une puissance de transfert des plus efficaces, tandis que son pilotage millimétré et sa géométrie agressive vous offrent lavantage dont vous avez besoin pour mieux dompter les chemins qui se dressent devant vous. Nous avons pensé à léquiper dun support de fixation pour porte-bidon et le rendre compatible avec un guide de chaîne afin que vous puissiez personnaliser votre Stereo Hybrid 160 HPC exactement comme vous le souhaitez. Lenduro était déjà une discipline des plus excitantes, la puissance hybride Bosch lui a donné une nouvelle dimension. êtes-vous prêt à cela ?

    Notre actu

    Il y a 2 semaines

    Avec une reprise des épreuves françaises et internationales qui pourrait avoir lieu dès le mois de juillet prochain, nous avons demandé à Hélène Clauzel, triple vice-Championne de France Espoir de XCO, quels étaient les tracés qu’elle était le plus impatiente de retrouver. Entre ambiance,...

    Il y a 3 semaines

    A quelques jours d’une reprise possible de la pratique du cyclisme en France, nous avons demandé à Fabien Doubey, Circus Wanty-Gobert, quels sont les sommets qu’il a le plus hâte de retrouver. Des cols jurassiens de son entrainement, au Green Mountain du Tour d’Oman, Fabien nous partage les 5...

    Il y a 3 semaines

    A compter du 11 mai prochain, le confinement va progressivement se lever sur l’ensemble du territoire national. Pour accompagner les français dans leur retour au travail et pour leurs déplacements de proximité, le Gouvernement annonce toute une série de mesures pour encourager la pratique du vélo...

    Il y a 3 semaines

    Yoann Offredo et ses coéquipiers de la Circus Wanty-Gobert auraient dû boucler la période des classiques de printemps le week-end dernier, en participant à la 106ème édition de la « Doyenne ». A défaut de pouvoir créer la bonne échappée, c’est donc depuis chez lui que Yoann nous partage les 5...

    Il y a 1 mois

    Le Stereo 170 ActionTeam avait été révélé à l’état de prototype lors de la saison 2019, aux mains de Zakarias Johansen et de Gustav Wildhaber. Après des performances plus que remarquées sur les manches des Enduro World Series, le Stereo 170 revient en 2020 avec une nouvelle livrée, des...

    Il y a 1 mois

    On a pris des nouvelles de nos athlètes. Ils partagent un moment de confinement avec nous et reviennent sur leurs sensations en début de saison. Leurs premières impressions aux guidons des vélos de la gamme CUBE 2020. La manière dont ils poursuivent l’entrainement depuis chez eux. Leurs...