Aerium C:68

SLT LOW

Ses points forts

  • Aerium C:68 Monocoque Advanced Twin Mold...
  • CUBE Aerium C:68 Aero, Full Integrated
  • Sram Red eTap AXS™, 12-Speed
  • 9,2 kg

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 87990 points de fidélité. soit au moment de l’enregistrement en ligne de votre vélo, soit directement en validant votre panier pour les textiles et accessoires. Vous totaliserez alors 87990 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 439,95 €.


8 799,00 € TTC


Guide des tailles

Rendez-vous auprès de votre revendeur agréé par Cube le plus proche pour confirmer avec lui la taille de cadre la plus adaptée à votre morphologie.


Stock en magasin

Sélectionnez une taille et renseignez votre code postal et votre ville pour connaitre la disponibilité de ce vélo CUBE dans les magasins agréés les plus proches de chez vous.

Excellent choix. Ce modèle sera bientôt disponible. Renseignez votre code postal et votre ville pour le pré-commander auprès du magasin agréé les plus proche de chez vous.

Excellent choix ! Votre vélo sera envoyé de notre entrepôt à votre magasin agréé par Cube Bikes France dans un délais de 7 jours ouvrés. Votre vélociste s'occupera ensuite de monter et de régler votre vélo pour vous garantir un maximum de plaisir et de performance à chaque coup de pédale.

Avez-vous pensez à vérifier sa disponibilité auprès de votre magasin agréé le plus proche ?


Sélectionnez une taille pour connaître sa disponibilité en ligne.

- +

Lorsque vous avez passé de longues heures à vous entraîner, vous souhaitez un vélo capable de tirer le meilleur de vos efforts. L'Aerium C:68 SLT est ce vélo, d'une conception et d'une exécution sans compromis afin de correspondre à votre approche de la course sans faire de concessions. Développé en collaboration avec les spécialistes en aérodynamique et en Formule 1 de SwissSide, nos ingénieurs ont mis de côté les normes établies par l'UCI et se sont fixés un nouvel objectif : la vitesse à l'état pur, sans limites de conception. En nous appuyant sur une combinaison de modelage sophistiqué par ordinateur, de tests en soufflerie et de collecte de données en temps réel, nous sommes parvenus à développer un vélo bien supérieur à ses concurrents, selon nos tests. Il fend l'air grâce à ses haubans télescopiques réducteurs de zone frontale et l'exceptionnel design fendu de son tube de direction. Rares sont les vélos à faire preuve d'une telle stabilité, même en cas de vents transversaux. Notre technologie C:68 Twin Mold nous a même permis d'incorporer un compartiment alimentaire et un système d'hydratation dans le cadre, tous les deux étant accessibles sans avoir à quitter votre position aérodynamique. Nous avons complètement dissimulé les câbles et autres flexibles de freins hydrauliques. Le moindre détail a été pensé avec un seul et même but en tête : vous permettre d'aller plus vite. Un jeu de roues DT Swiss 1100 DICUT chaussé de pneus tubeless Schwalbe vous offre un maximum de puissance au sol via la transmission sans fil Sram Red AXS 2x12 et les freins sur jante Magura RT Aero Carbon vous confèrent la puissance dont vous avez besoin pour un contrôle de la vitesse en toute sécurité, là où c'est le plus indispensable. C'est un vélo prêt pour la course et pour gagner. La seule interrogation est de savoir si vous êtes prêt à cela ?

CADRE

Cadre

Aerium C:68 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Twin Head Tube

Couleur

carbon´n´red

Fourche

CUBE Aerium C:68 Aero, Full Integrated

Jeu de direction

FSA Orbit I, 1 1/8" integrated

Poids

9,2 kg


TRANSMISSION

Dérailleur Arrière

Sram Red eTap AXS™, 12-Speed

Pédalier

Sram Red D1, 50x37T, 170mm (XS/S/M), 172.5mm (L)

Cassette

Sram XG-1290, 10-26T

Chaîne

Sram Red D1

Manettes de dérailleur

Sram Red eTap AXS™ Blips


FREINS

Freins

Magura RT Aero Carbon, Hydr. Rim Brake


POSTE DE PILOTAGE

Selle

Fizik Arione 00 Carbon

Tige de selle

CUBE Aerium C:68 Aero

Guide des tailles
XS
168 cm
 
176 cm
S
174 cm
 
182 cm
M
180 cm
 
188 cm
L
186 cm
 
194 cm
Il faut plus que des tubes aux formes aérodynamiques pour développer un vélo capable de défier le vent. C'est pourquoi nous avons fait appel aux spécialistes en aérodynamique et en Formule 1 de SwissSide, dont l'expérience en matière de réduction de prise au vent s'est avérée inestimable dans la redéfinition de nouveaux standards en matière de conception de vélos de triathlon. Les essais en soufflerie nous ont permis de réduire les effets des vents transversaux et des turbulences, en conférant à l'Aerium C:68, non seulement une incroyable vitesse de ligne, mais également une impressionnante stabilité en conditions réelles de course. Ses haubans rabaissés permettent de réduire la zone frontale, tandis que son tube de direction fendu agit comme un déflecteur. Son système de freinage hydraulique, développé en collaboration avec Magura, permet un changement rapide de roue et des réglages faciles, et, bien entendu, tous les câbles et autres flexibles, sont dissimulés, à l'abri du vent. Nous avons même équipé le cadre d'un compartiment alimentaire et d'un système d'hydratation, tous les deux accessibles sans avoir à quitter sa position aérodynamique. Nous avons complètement dissimulé les câbles et autres flexibles de freins hydrauliques. Le moindre détail a été pensé avec un seul et même but en tête : vous permettre d'aller plus vite. Grâce à nos tests, nous sommes en mesure de dire que ce cadre de triathlon est le plus rapide du marché. êtes-vous prêt à passer à un niveau supérieur ?

    Découvrir la gamme

    Notre actu

    Il y a 2 semaines

    Rendez-vous désormais traditionnel de fin de saison, le Roc d’Azur sera une nouvelle fois l’occasion pour toute notre équipe Cube Bikes France de présenter ses plus belles nouveautés 2020. Nous serons présents aux côtés de notre partenaire Les Gets Bikepark sur le salon extérieur côté mer – stand...

    Il y a 2 semaines

    Au guidon de son CUBE Stereo 170, Zakarias Johansen, le pilote enduro du Cube Action Team, a remporté la médaille d’Argent UCI à l’occasion de la première édition du Trophée des Nations qui se déroulait le 29 septembre dernier à Finale Ligure.

    Il y a 2 semaines

    Max Hartenstern remporte pour la quatrième année consécutive le titre de Champion d’Allemagne de Descente VTT au guidon de son CUBE Two15.

    Il y a 1 mois

    Gaëtan Vigé réalise un énorme backflip sur le plus gros saut du RedBull Hardline au guidon de son CUBE Two15. 

    Il y a 7 mois

    Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

    Il y a 9 mois

    La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.