Cube Stereo Hybrid 140 HPC

Actionteam Kiox

Ses points forts

  • C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology,...
  • Fox 36 Float Factory FIT4, 3-Position w/Low...
  • Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
  • 24,4 kg


Guide des tailles

Rendez-vous auprès de votre revendeur agréé par Cube le plus proche pour confirmer avec lui la taille de cadre la plus adaptée à votre morphologie.


Stock en magasin

Sélectionnez une taille et renseignez votre code postal et votre ville pour connaitre la disponibilité de ce vélo CUBE dans les magasins agréés les plus proches de chez vous.

Excellent choix. Ce modèle sera bientôt disponible. Renseignez votre code postal et votre ville pour le pré-commander auprès du magasin agréé les plus proche de chez vous.

Excellent choix ! Votre vélo sera envoyé de notre entrepôt à votre magasin agréé par Cube Bikes France dans un délais de 7 jours ouvrés. Votre vélociste s'occupera ensuite de monter et de régler votre vélo pour vous garantir un maximum de plaisir et de performance à chaque coup de pédale.

Désolés. Cette taille n'est plus disponible en ligne.

Avez-vous pensez à vérifier sa disponibilité auprès de votre magasin agréé le plus proche ?


Sélectionnez une taille pour connaître sa disponibilité en ligne.

La performance en VTT hybride all-mountain a un nouveau nom. Ses étriers à quatre pistons à l’avant et à l’arrière se combinent à l’incroyable adhérence des pneus Schwalbe Magic Mary SuperTrail 2,4 pouces et Big Betty SuperGravity 2,4 pouces pour une puissance de freinage optimale quelles que soient les conditions, tandis que l’incroyable profondeur de sa transmission (grâce à des composants Shimano XT exceptionnels) et son unité motrice Bosch CX quatrième génération avec batterie de 625 W vous permettent de toujours continuer à rouler. Ajoutez à cela la fiabilité et la performance de son amortisseur et de sa tige de selle télescopique Fox Factory, et vous découvrirez bientôt le goût de la victoire sur les chemins.

CADRE

Cadre

C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery

Couleur

actionteam

Fourche

Fox 36 Float Factory FIT4, 3-Position w/Low Speed Compression Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 150mm, Kashima Coated

amortisseur

Fox Float DPX2 Factory EVOL, 185x55mm, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Trunnion Mount, Kashima Coated

Jeu de direction

27.5: ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // 29: ACROS AZF-1034, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Sta

Poids

24,4 kg


HYBRID

Moteur

Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt)

Batterie

Bosch PowerTube 625

Afficheur

Bosch Kiox


TRANSMISSION

Dérailleur Arrière

Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Pédalier

e*thirteen Plus Crank, 165mm (27.5: 36T // 29: 34T)

Cassette

Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaîne

Shimano CN-M6100

Manettes de dérailleur

Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach


FREINS

Freins

Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/203)


ROUES

Roues

Newmen Evolution SL E.30, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready

Pneu avant

Schwalbe Magic Mary, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4

Pneu arrière

Schwalbe Big Betty, Super Gravity, Addix Soft, Kevlar, 2.4


POSTE DE PILOTAGE

Potence

CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm

Cintre

Newmen Advanced 318.25, Carbon, 780mm

Grips

CUBE Race Grip 31mm, 1-Clamp

Selle

Natural Fit Venec

Tige de selle

Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated (XS, S: 100mm; M: 125mm; L: 150mm; XL: 175mm)

Aucune spécification disponible pour ce produit

Géometrie non disponible pour ce produit

Développer davantage de puissance et une plus grande qualité de pilotage sur un hybride carbone avec 140 mm de débattement n’est pas une mince affaire, et le tout s’articule autour du Modular Battery System de CUBE et de l’unité motrice Bosch CX quatrième génération. Sa batterie élégamment intégrée dans la cadre est facilement rechargeable et est totalement protégée des éléments. Avec son axe arrière Boost 148, ses roulements de pivot plus grands pour une longue durée de vie et son passage interne de câbles, vous avez l’assurance d’un pilotage de qualité et de contraintes d’entretien réduites. Enfin, notre All Mountain Geometry a été spécialement développée pour fonctionner avec la cinématique de suspension couplée à l’unité motrice Bosch du Stereo Hybrid 140 HPC et vous offrir un vélo à la fois stable, rassurant et ludique.

    Notre actu

    Il y a 1 semaines

    A tout juste 28 ans, Lucy Charles-Barclay vient de remporter son premier titre de Championne du Monde Ironmam 70.3 à Saint-George (USA) au guidon de son CUBE Aerium C:68.

    Il y a 2 semaines

    28h23. C’est le nombre d’heures de vélo nécessaires à Andréa Costa, coureur au sein du Team CUBE-Shimano.cc, pour rallier Perpignan à Biarritz en passant par les plus grands cols pyrénéens.Le Port de Pailhères (2001m d’altitude) et l’ascension du Tourmalet (2115m), 700 kilomètres et quelques...

    Il y a 3 semaines

    De plus en plus de pirates informatiques profitent de la hausse exceptionnelle de la demande en cycles pour tenter de récupérer les données personnelles des Internautes (les vôtres) grâce à une technique frauduleuse qui s’appelle le hameçonnage (phishing). On vous en dit plus.

    Il y a 2 mois

    Il y a dix ans, le premier système Bosch pour Vélo à Assistance Électrique sortait des chaînes de production. Pour fêter cet anniversaire, CUBE a dévoilé une édition limitée de son Stereo Hybrid 140 HPC 29. Un véritable bijou, que l’on vous fait découvrir en images !

    Il y a 2 mois

    Choisir ses pneus de VTT, ça peut devenir un véritable casse-tête. Carcasse, gomme, profil… Le choix est pléthorique ! Alors mieux vaut avoir les idées claires. On vous explique comment procéder, pour déterminer votre monte idéale.

    Il y a 2 mois

    La crevaison, c’est la hantise du vététiste. On a beau faire le maximum pour l’éviter, elle finit toujours par frapper… Que l’on roule en Tubeless ou non, mieux vaut être bien équipé, et bien procéder pour que la sortie ne vire pas au cauchemar. On vous donne quelques astuces !