Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 63990 points de fidélité. Votre panier totalisera 63990 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 319,95 €.


Elite

SLT

6 399,00 €

/

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Elite

Elite

SLT

6 399,00 €

/

Déscription

La dernière technologie carbone intégrée dans notre processus de production monocoque Advanced Twin Mold (combinée à notre carbone C:68) offre à ce cadre haut-de-gamme une légèreté et une rigidité optimales, sans aucun compromis de confort. Tout a été fait pour améliorer sa vitesse maximale. Il possède une douille de direction conique avec cuvettes carbone et un axe traversant de 12mm offrant une excellente précision de pilotage. Nous l'avons également équipé d'un étrier de frein monté sur la base arrière afin de permettre aux haubans profilés d'absorber les vibrations afin que vous puissiez bénéficier d'un confort optimal et préserver votre énergie. Nous avons même prévu un passage de câble interne pour accueillir une éventuelle tige de selle télescopique au cas où vous souhaiteriez en équiper votre vélo dans le futur. La devise de nos ingénieurs : la perfection se trouve dans les détails.

Donnez carte blanche aux ingénieurs de produits CUBE pour utiliser uniquement les meilleurs matériaux, et vous obtenez l'Elite C:68 SLT. Voici un vélo de rêve, fruit des technologies les plus avancées et conçu sans aucun compromis. De sa célèbre transmission Shimano XTR Di2 à ses puissants freins à disque hydrauliques, en passant par sa fourche Fox Float Factory SC et ses composants carbone Newmen haut de gamme, nous avons sélectionné le meilleur. Même les roues sont en carbone, ce qui confère à ce bolide incroyablement léger un caractère high-tech tout à fait unique et qui se traduit par des performances exceptionnelles en randonnée et sur les courses les plus prestigienses.

Fiche technique


CadreCarbone C:68
Couleurzeroblack
FourcheFox 32 Float SC FIT4 Factory, 2-Position Remote Lever, Tapered, 15x110mm Kabolt Axle, 100mm, Kashima Coated
PotenceNewmen Evolution SL 318.2, 31.8mm
CintreNewmen Advanced SL 318.0 Carbon, 740mm
GripsCUBE SCR
Dérailleur ArrièreShimano XTR Di2, RD-M9050-DSGS, ShadowPlus, 11-Speed
Dérailleur AvantShimano XTR Di2 FD-M9070, 2x11-Speed
PédalierShimano XTR FC-M9020, 36x26T
CassetteShimano CS-M9000, 11-40T
ChaîneShimano CN-HG900-11
Manettes de dérailleurShimano XTR Di2, SW-M9050
FreinsShimano XTR BR-M9000, Hydr. Disc Brake (180/160)
RouesNewmen Advanced SL X.22 Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x142mm, Tubeless Ready
Pneu avantSchwalbe Rocket Ron, Addix Speed, Kevlar, 2.25, LiteSkin
Pneu arrièreSchwalbe Racing Ralph, Addix Speed, Kevlar, 2.25, LiteSkin
SelleCUBE Race SL Carbon 145
Tige de selleNewmen Advanced SL Carbon, 31.6mm
Poids8,9 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Un Tour de France à succès

Invitée pour la seconde année consécutive sur cette 105ème édition du Tour de France, la formation belge Wanty-Groupe Gobert équipée de nos Cube Litening C:68 et Cube Aerium C:68 a une nouvelle fois atteint ses objectifs.

Lire l'article

TDF2018 : La Wanty-Groupe Gobert remporte le classement par...

Objectifs atteints pour la Wanty-Groupe Gobert. En plus de remporter pour la cinquième fois le classement par équipe d’une étape sur le Tour de France 2018, tous les coureurs de la formation franchissent pour la seconde année consécutive la ligne d’arrivée finale sur les Champs Elysées aux...

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Van Keirsbulck emmène l’échappée

Deuxième échappée pour Guillaume Van Keirsbulck et son Cube Litening C:68 sur cette 105ème édition du Tour de France. Malgré un peloton offensif, Guillaume et ses coéquipiers d’échappée parviennent tout de même à rouler plus de 154 kilomètres en tête de la course.

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Martin attaque et accroche la 12ème place

Partis dans l’échappée au pied du Col de Portet d’Aspet, Guillaume Martin et son Cube Litening C:68 ont joué la victoire d’étape jusqu’aux derniers kilomètres. 12ème de l’étape, Guillaume Martin remonte à la 15ème place du classement général provisoire du Tour de France.

Lire l'article