Partenaire officiel du Bikepark Les Gets, Cube est également fier d’être le partenaire VTTAE officiel des Crankworx Les Gets, le plus gros événement international de la planète VTT.

A cette occasion, nous avons l’immense plaisir d’offrir aux vététistes testeurs, la chance de gagner le VTTAE Cube qu’ils auront choisi de tester sur le parcours Test VTTAE CUBE de la station haut-savoyarde des Gets entre le 20 et le 24 juin 2018. Pour participer, c'est très simple :

1. Teste un VTTAE Cube

Nos VTTAE, ainsi que les supports Photo Spot nécessaires à la participation à notre jeu sont disponibles gratuitement auprès du magasin Intersport Les Gets du mercredi 20 au dimanche 24 juin 2018.
Attention, le test de nos VTTAE ne devra toutefois pas excéder 2 heures. Au-delàs il sera considéré comme une location et facturé par le magasin Intersport Les Gets. Seuls les VTTAE Cube sont concernés par cette opération. Le port d’équipements de sécurité est obligatoire et reste à l’entière charge de chaque testeur.

2. Emprunte le parcours Test VTTAE Cube balisé

Le parcours Test VTTAE Cube a été balisé avec soin par l’équipe d’organisation des Crankworx Les Gets. Il est impératif de le respecter et de le réaliser dans son intégralité et de valider son passage au sommet du Ranfoilly.

3. Prends une photo de toi à côté de ton VTTAE Cube

Grace au support récupéré auprès du magasin Intersport Les Gets, utilise le Photo Spot du Ranfoilly pour te prendre toi et ton VTTAE Cube en photo. La procédure d’utilisation du Photo Spot est détaillée sur place.
Le nombre de photo n’est pas limitée. Si le résultat ne te convient pas, n’hésite donc pas à en réaliser plusieurs !

4. Partage ta photo

Une fois récupérer par email, partage ta photo depuis ton compte Instagram avant le dimanche 24 juin à 18 h 00, et identifie @cubebikes_fr et @lesgetsofficiel et tague #crankworx pour valider ta participation.

5. Tirage au sort

Le gagnant du VTTAE sera désigné par tirage au sort au plus tard le mercredi 4 juillet 2018. Seules les publications validées seront prises en compte : VTTAE et testeur identifiable, publications comprenant les identifications @cubebikes_fr et @lesgetsofficiel et le tague #crankworx

Télécharger le règlement complet

Bon ride au guidon de nos VTTAE Cube !