Stereo ONE50: Hit the trail!

La saison vient tout juste de débuter. La neige a quitté le flanc de la plupart des massifs, laissant à présent derrière elle des trails vierges de toutes traces, appelant à de nouvelles sensations : celles des nouveaux Cube Stereo ONE50 29 !

Le développement d’un nouveau vélo est un travail minutieux, où les échanges entre ingénieurs et athlètes sont constants et primordiaux. La collaboration entre les pilotes du Cube Action Team, vainqueurs de plusieurs manches des Enduro World Series, et nos équipes a ainsi permi de redessiner entièrement les lignes de nos Stereo 160 27’5… et de donner naissance à une nouvelle référence de l’Enduro : le Stereo ONE50 29. Une vélo résolument moderne, qui répond aussi bien aux exigences du marché, que de la compétition.

Incroyablement légers et exceptionnellement stables en descente, nos Stereo ONE50 29 sont également dynamiques et réactifs en montée. Une attention toute particulière a d’ailleurs été donnée au travail coordonné des suspensions pour délivrer un maximum de traction et de contrôle.

Mais nos ingénieurs ne se sont pas arrêtez là. Pour vous offrir une qualité et une précision de pilotage inégalées, ils ont également rallongé le tube horizontal, raccourci les bases arrières et rabaissé le tube de direction et redressé le tube de selle. Le résultat : plus de maniabilité, plus de dynamisme, plus de stabilité, plus de performance et une meilleure position de pédalage. 

Greg Callaghan joue avec son nouveau Stereo 150 C:68 29.

Les Stereo ONE150 29 sont prêts pour le ride. Et vous, l’êtes-vous ?


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 semaines

Rendez-vous désormais traditionnel de fin de saison, le Roc d’Azur sera une nouvelle fois l’occasion pour toute notre équipe Cube Bikes France de présenter ses plus belles nouveautés 2020. Nous serons présents aux côtés de notre partenaire Les Gets Bikepark sur le salon extérieur côté mer – stand...

Il y a 2 semaines

Au guidon de son CUBE Stereo 170, Zakarias Johansen, le pilote enduro du Cube Action Team, a remporté la médaille d’Argent UCI à l’occasion de la première édition du Trophée des Nations qui se déroulait le 29 septembre dernier à Finale Ligure.

Il y a 3 semaines

Max Hartenstern remporte pour la quatrième année consécutive le titre de Champion d’Allemagne de Descente VTT au guidon de son CUBE Two15.

Il y a 1 mois

Gaëtan Vigé réalise un énorme backflip sur le plus gros saut du RedBull Hardline au guidon de son CUBE Two15. 

Il y a 7 mois

Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

Il y a 9 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.