Remy Métailler est sans aucun doute l’un des pilotes les plus talentueux de sa génération. À seulement 26 ans, il s’est déjà illustré sur plusieurs grosses compétitions. Sa vidéo "Burns the Whistler Bike Park" est restée plusieurs semaines en tête des classements sur Pinkbike et plus récemment il a pris une extraordinaire 12ème place sur la Red Bull Rampage (ndlr. Rémy avait alors été le seul pilote à prendre le départ avec des pédales auto !). 

« Notre partenariat avec Remy démontre une nouvelle fois que nos vélos séduisent et attirent les meilleurs athlètes internationaux. Nous sommes très fiers d’accueillir Remy dans la famille Cube. Malgré son jeune âge, il fait déjà figure de légende dans son domaine (ndlr. freeride) et nous permettra de bénéficier de son expérience et de ses retours dans le développement de nos produits. Nous avons hâte de débuter notre collaboration et d’impliquer Rémy dans quelques beaux projets… A suivre ! » Marko Hass, Cube Marketing

Remy Métailler, 12ème de la RedBull Rampage 2016.

Les meilleurs produits, permettent de réaliser les meilleures performances. C’est la raison pour laquelle Rémy a choisi notre Cube Two15. Agile et souple, avec lui c’est un vrai jeu d’enfant de dévaler les pistes de Coupe du monde de Descente !

« Cube et moi partageons la même envie. Mon passage de Commencal à Cube s’est bien passé. Je suis très confiant dans notre avenir commun. Et rejoindre l’un des leaders de l’industrie du cycle ne peut qu’augmenter ma motivation. De par mes origines européennes, je sens une réelle connexion avec la marque. Avec Cube je me sens un peu à la maison, et le nouveau Two15 a juste l’air incroyable. On a d’ailleurs déjà pu voir ce qu’il était capable de faire sur les pistes de Coupe du Monde de Descente la saison dernière. Sa géométrie correspond clairement à mon style de ride. Avec Cube, je vais enfin pouvoir passer au niveau supérieur. J’ai vraiment hâte de commencer les entraînements.

Au cours des 2 prochaines saisons, j’ai envie de pouvoir continuer à filmer et à créer des contenus pour le web. Je m’éclate vraiment là-dedans. Je participerai également au développement des nouveautés Cube. Je suis sûr qu’ensemble, nous allons pouvoir proposer des produits vraiment aboutis. »


Actuellement blessé, suite à un gros crash sur le Taxco City Downhill de Mexico, Rémy souffre d’une fracture de la vertèbre T6. Il travaille dur pour revenir rapidement à son meilleur niveau.
Bon courage et bienvenue dans la famille !