Alors que la saison de Coupe du Monde de Descente VTT ne débutera pas avant encore quelques semaines, ce week-end la 4ème manche des KMC Winter Series faisait figure de répétition générale pour toutes les plus grandes équipes professionnelles.

Il faut dire que tout était réuni pour faire de cet événement un des plus beaux rendez-vous de descente VTT de l’hiver. Des pistes de niveau international, une météo au beau fixe et surtout, les meilleures pilotes de la planète !

Sous le soleil californien, c’est le « local » de l’étape, Aaron Gwin, qui a mis tout le monde d’accord. Logan Binggeli (2ème), Charlie Harrison (3ème), Greg Williamson (4ème) et Luca Cometti (5ème) se disputant les places d’honneur.

Podium (du gauche à droite) : Greg Williamson (4), Logan Binggeli (2), Aaron Gwin (1), Charlie Harrison (3) et Luca Cometti (5).

Un excellent résultat pour le Cube Global Squad. On attend à présent avec impatience la première manche de la Coupe du Monde UCI qui se déroulera à Lourdes (France) les 8 et 9 avril prochain. A suivre…