Greg Callaghan - L’irlandais volant

Avec 2 victoires consécutives sur l’Emerald Enduro au guidon de son Cube Stereo 140 C:68 et son actuelle position de leader, Greg Callaghan, Cube Action Team, fait figure de grand favori ce week-end à l’occasion de la 4ème manches des Enduro World Series.

Greg Callaghan va-t-il réaliser le coup du chapeau ? Voilà la question qui est sur toutes les lèvres à quelques jours de l’Emerald Enduro (ndlr. 4ème manche des Enduro World Series).
Une nouvelle victoire ce week-end ferait de Greg le premier pilote de l’histoire des Enduro World Series à remporter à 3 reprises et de manière consécutive une même épreuve des Enduro World Series !

Son doublé sur l’épreuve en 2015 et 2016, sa récente victoire sur les Enduro World Series de Madère, et sa position de leader du classement général en font tout naturellement le grand favori.

« Les Enduro World Series de Wicklow, c’est l’objectif de ma saison. Les irlandais sont bien connus pour être les meilleurs supporters du monde ! De pouvoir rider sous leurs encouragements, c’est un peu un rêve qui devient réalité. Ma saison a plutôt bien débuté, je pense qu’ils seront encore plus survoltés que les années passées. J’ai vraiment hâte de ressentir ça ! Leur soutient représente énormément pour moi. Je vais essayer d’en profiter un maximum ce week-end, et tout donner pour leur offrir un magnifique spectacle. » Greg Callaghan

#paintthehillgreen

Pour cette occasion très spéciale, Cube a réalisé un custom du Stereo 140 C:68 aux couleurs du drapeau irlandais. Quoi de plus normal pour que notre Champion d’Irlande se sente vraiment à l’aise sur ses trails !

« Sur les trails irlandais, tu es toujours en action, toujours en train de rider. Dans les Alpes, il suffit de ne pas freiner pour aller vite. Mais en Irlande, la vitesse, c’est toi qui la créer. Je ride ici depuis des années, je sais qu’il faut se donner à 100 % si tu veux avancer et faire la différence. » Greg Callaghan

La première version du Stereo 140 avait été présenté en 2013. Depuis le modèle n’a cessé de s’améliorer et de se perfectionner, grâce aux retours des pilotes du Cube Action Team. Le Stereo 140 C:68 place aujourd’hui la barre très haute, et se positionne comme l’un des VTT les plus rapides des Enduro World Series. Le vélo idéal pour tous les accros à l’adrénaline !


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 6 mois

Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

Il y a 8 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.

Il y a 9 mois

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Il y a 9 mois

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Il y a 10 mois

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Il y a 12 mois

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...