Greg Callaghan va-t-il réaliser le coup du chapeau ? Voilà la question qui est sur toutes les lèvres à quelques jours de l’Emerald Enduro (ndlr. 4ème manche des Enduro World Series).
Une nouvelle victoire ce week-end ferait de Greg le premier pilote de l’histoire des Enduro World Series à remporter à 3 reprises et de manière consécutive une même épreuve des Enduro World Series !

Son doublé sur l’épreuve en 2015 et 2016, sa récente victoire sur les Enduro World Series de Madère, et sa position de leader du classement général en font tout naturellement le grand favori.

« Les Enduro World Series de Wicklow, c’est l’objectif de ma saison. Les irlandais sont bien connus pour être les meilleurs supporters du monde ! De pouvoir rider sous leurs encouragements, c’est un peu un rêve qui devient réalité. Ma saison a plutôt bien débuté, je pense qu’ils seront encore plus survoltés que les années passées. J’ai vraiment hâte de ressentir ça ! Leur soutient représente énormément pour moi. Je vais essayer d’en profiter un maximum ce week-end, et tout donner pour leur offrir un magnifique spectacle. » Greg Callaghan

#paintthehillgreen

Pour cette occasion très spéciale, Cube a réalisé un custom du Stereo 140 C:68 aux couleurs du drapeau irlandais. Quoi de plus normal pour que notre Champion d’Irlande se sente vraiment à l’aise sur ses trails !

« Sur les trails irlandais, tu es toujours en action, toujours en train de rider. Dans les Alpes, il suffit de ne pas freiner pour aller vite. Mais en Irlande, la vitesse, c’est toi qui la créer. Je ride ici depuis des années, je sais qu’il faut se donner à 100 % si tu veux avancer et faire la différence. » Greg Callaghan

La première version du Stereo 140 avait été présenté en 2013. Depuis le modèle n’a cessé de s’améliorer et de se perfectionner, grâce aux retours des pilotes du Cube Action Team. Le Stereo 140 C:68 place aujourd’hui la barre très haute, et se positionne comme l’un des VTT les plus rapides des Enduro World Series. Le vélo idéal pour tous les accros à l’adrénaline !