24 Mai 2015 : Greg Callaghan, le pilote du Cube Action Team, entre à tout jamais dans l’histoire du VTT en remportant sa première victoire sur le circuit des Enduro World Series, chez lui en Irlande.

Ce week-end, un an après le succès de Greg, la 3ème manche des Enduro World Series fait à nouveau escale à Wicklow. Pour célébrer notre Champion d’Irlande, Cube Bikes France vous propose de tenter de gagner la réplique du maillot de Greg Callaghan en pronostiquant le classement général qu’occuperont les pilotes du Cube Action Team ce dimanche 15 mai 2016.

Comment jouer ?

1. Rendez-vous sur la publication de notre page Facebook Cube Bikes France.

2. Donnez votre pronostic en commentaire (nom du pilote et résultat) avant le samedi 14 mai 2016 à minuit.
Exemple :
Nicolas Lau = 1er
ou Greg Callaghan = 1er
ou Gusti Wildhaber = 1er
ou Andre Wagenknecht = 1er
ou Daniel Schemmel = 1er

3. Partagez la publication.

4. Lundi 16 mai 2016, après diffusion des résultats validés par les Enduro World Series, un tirage au sort aura lieu parmi l’ensemble des bonnes réponses pour déterminer l’heureux gagnant de la réplique du maillot du Cube Action Team porté par Greg Callaghan lors de sa victoire le 24 mai 2015.

5. Seuls les pronostics des personnes étant fans de notre page Facebook seront pris en compte. Un seul pronostic par fan. Tout commentaire ne remplissant pas les conditions ci-dessus sera considéré comme nul.

6. Un seul maillot mis en jeu. Un seul participant sera tiré au sort. 

Bonne chance à tous !