Événement unique en France, le Roc d’Azur rassemble chaque année des milliers de passionnés, de sportifs, d’enthousiastes et de curieux venus des quatre coins de la France et de l’Europe. Plus qu’un salon destiné à mettre en avant les nouveautés de la saison à venir, le Roc c’est une ambiance chaleureuse où tous les athlètes, amateurs et professionnels, se côtoient sous le soleil méditerranéen.

Et pour que ce dernier rendez-vous de la saison soit vraiment exceptionnel, Cube vous propose cette année 5 instants à ne surtout pas manquer pour faire le plein de cadeaux et d'expériences inoubliables :

- 1. Teste ton Cube
- 2. Notre marque a-t-elle encore des secrets pour vous ? (jeu Facebook)
- 3. RT et Gagne (jeu Twitter)
- 4. Clic, Filtre, Partage et Gagne (jeu Instagram)
- 5. Happy Hours

1. Teste ton Cube

Du jeudi 6 au dimanche 9 octobre, rendez-vous sur notre stand de 250 m2 sur le salon extérieur côté Mer : stand M 27. De 9 heures à 19 heures, toute notre équipe Cube Bikes France se tiendra à votre disposition pour vous faire découvrir et tester de manière simple et totalement gratuite nos nouveautés 2017.

Comment ça fonctionne ?

- Présentez-vous sur le stand Roc Test Camp.
- Présentez et déposez une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport) et une caution de 4000€ (chèque, CB).
- Complétez et signez un contrat de prêt. Pour gagner du temps sur place, vous pouvez télécharger le contrat et le pré-remplir. Télécharger le contrat de prêt. 
- L’équipe du Roc d’Azur vous remet un bracelet et un badge « testeur ». Vous pouvez ensuite vous rendre sur notre stand Cube M 27 sur le salon extérieur côté Mer. Pensez à vous munir de vos pédales, ainsi que de votre casque.
- Échangez votre badge contre l’un de nos vélos.
- Réalisez votre test sur l’une des pistes balisées « Roc Test Camp ».
- Nettoyez le vélo au Roc Cleaning Center (gratuit) avant de nous le restituer.
- Retournez sur le stand Roc Test Camp pour y déposer votre badge et votre bracelet afin de récupérer votre caution.
Attention, processus valable 24h. A répéter chaque jour de tests.

2. Notre marque a-t-elle encore des secrets pour vous ?

Du jeudi 6 au dimanche 9 octobre 2016, découvrez chaque soir sur notre page Facebook Cube Bikes France une nouvelle question qui vous permettra d’identifier l’un des vélos présents sur notre stand. Dès le lendemain, rendez-vous sur notre stand Cube M 27 pour trouver le code dissimuler sur ce vélo et partager sa photo (vélo + code) en commentaire de notre publication.
Un tirage au sort sera réalisé vendredi, samedi et dimanche soir parmi l’ensemble des bonnes réponses pour déterminer les gagnants.

3. RT et Gagne !

Du vendredi 7 au dimanche 9 octobre 2016, retweetez chaque jour l’un des tweets diffusés depuis notre compte Twitter Cube Bikes France et identifiés avec le hashtag #CubeRocdAzur et tentez de gagner l’un des 6 t-shirts Cube mis en jeu.
Un tirage au sort sera réalisé vendredi, samedi et dimanche soir parmi l’ensemble des RT pour déterminer les gagnants.

4. Clic, Filtre, Partage et Gagne

Du jeudi 6 au dimanche 9 octobre 2016, rendez-vous sur notre stand Cube M 27 et partagez vos plus beaux clichés et/ou vidéos de nos modèles Cube 2017 sur Instagram avec le hashtag #CubeRocdAzur et en prenant bien soin de nous identifier @cubebikes_fr A l’issue du salon du Roc d’Azur, 3 gagnants seront désignés de la manière suivante :
- publication ayant généré le plus d’interactions (likes et/ou vues)
- publication coup de cœur de l’équipe Cube Bikes France
- tirage au sort aléatoire

5. Happy Hours

Soyez attentifs et réactifs ! Du jeudi 6 au dimanche 9 octobre 2016, nous partagerons des publications identifiées « Happy Hours » sur l’ensemble nos réseaux sociaux. Chaque jour, les 10 personnes qui se présenteront en premier à l’horaire indiqué dans la publication sur notre stand Cube M 27 et pouvant justifier qu’elles nous suivent sur les réseaux sociaux, remporteront des bidons et ceintures Cube !