EVM 2018 : les inscriptions sont ouvertes !

https://www.cubebikes.fr/module/ph_simplepilote/single?rewrite=simon-fourcade&sb_category=ambassadeurs-cube-franceÊtes-vous prêts pour la seconde édition de l’Enduro de la Vallée de Munster organisé par notre Champion Nicolas Lau et son association Trails Patrol ? Alors rendez-vous les 14 et 15 avril 2018 à Hohrod - Info et inscriptions.

Deux ans après le succès de la première édition de l’Enduro de la Vallée de Munster, Nicolas Lau, Claire Hassenfratz et leur association Trails Patrol ont décidé de ressortir les pelles et les pioches !

Cette édition 2018 accueillera près de 300 concurrents qui s’affronteront sur une seule journée de course. Mais quelle journée ! Au départ d'Hohrod (68), le village natal de Nicolas, les riders partiront à l’attaque de 48 kilomètres de course et 2200 mètres de dénivelé négatif, répartis sur 5 spéciales chronométrées.

Deux navettes seront mises en place pour faciliter les liaisons, histoire de garder un peu de fraîcheur dans les mollets. Notez tout de même qu’il faudra effectuer 1600 mètres de dénivelé positif à la pédale. Rien que ça ! Notre conseil si vous habitez en zone enneigée : sortez les peaux de phoque ou votre paire de skating dès maintenant, car il va falloir avoir les poumons de Simon Fourcade pour terminer l’épreuve !

Les Kids ne sont pas oubliés. Comme en 2017, 30 places sont réservées aux minimes (13 – 14 ans) qui auront la chance de s’affronter sur 3 spéciales issues du même tracé que leurs aînés.

Au mois d’avril les derniers névés promettent encore de faire de la résistance sur les sommets, mais nul doute que les 5 spéciales, dont 3 nouveaux tracés, shapés par Nicolas Lau et les Trails Patrol sauront une nouvelle fois ravir un public de connaisseurs issus de toute l’Europe.

Si ces chiffres ne vous ont pas effrayé, c’est que vous êtes prêts à venir vous tirer la bourre sur les plus beaux singles vosgiens ! Alors inscrivez-vous vite ;)

Je m'inscris

(ouverture des inscriptions : vendredi 19 janvier 2018 à partir de 20 heures)

Programme

Samedi 14 avril : reconnaissances autorisées sur 1 spéciale
Samedi 14 avril en soirée : dîner (en option règlement sur place) et fête du village

Dimanche 15 avril : course des minimes (3 spéciales) / Course toutes les catégorie (5 spéciales) dont 1 spéciale avec zone neutralisée


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 6 mois

Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

Il y a 8 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.

Il y a 9 mois

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Il y a 9 mois

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Il y a 10 mois

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Il y a 12 mois

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...