Tous les médias qui couvrent les manches européennes des Enduro World Series auront la chance de se déplacer sur l’événement au guidon de VTT Hybrid de la gamme Cube. Les performances et la polyvalence du Cube Stereo Hybrid 160 permettront aux journalistes et aux photographes de parcourir avec aisance les spéciales et les liaisons pour être au plus proche de l’action.

Depuis leur création il y a 4 ans, les Enduro World Series ont toujours mis un point d’honneur à faciliter l’accès à l’événement aux médias. Si les navettes existantes ne disparaitront pas totalement des manches européennes, la mise en place des Cube Stereo Hybrid 160 permettra de donner plus de liberté et d’indépendance aux journalistes, ainsi qu’aux photographes. Une bonne nouvelle pour les milliers de fans des Enduro World Series qui pourront se régaler de toujours plus de photos et d’info.

Le recours aux VTT Hybrid permettra également de réduire le nombre de véhicules qui gravitent autour de l’événement. Une initiative essentielle dans le contexte actuel.

« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir ce nouveau partenariat avec Cube. Nous sommes persuadés que l’utilisation des Cube Stereo Hybrid 160 permettra d’améliorer toujours plus le niveau de couverture audiovisuel de l’événement. Les journalistes et les photographes pourront ainsi être au plus proche de la course. J’ai essayé le Cube Stereo Hybrid 160 et j’ai découvert non seulement qu’un VTT Hybrid était très pratique, mais surtout qu’il pouvait aussi être super fun ! La pratique du VTT Hybrid est relativement récente dans le monde de l’Enduro et suscite donc un peu de curiosité et de méfiance. Mais c’est vraiment fun et de loin le meilleur moyen pour se déplacer en montagne. » Chris Ball, Directeur Marketing des Enduro World Series.

Premier rendez-vous pour les médias avec le Cube Stereo Hybrid 160 le 15 mai prochain sur l‘Emerald Enduro de County Wicklow en Irlande.