Cube partenaire Hybrid des Enduro World Series

Cube met une vingtaine de Stereo Hybrid 160 à disposition des journalistes et des photographes des Enduro World Series pour leur permettre d’être au plus proche de la course sur l’ensemble des manches européennes. 

Tous les médias qui couvrent les manches européennes des Enduro World Series auront la chance de se déplacer sur l’événement au guidon de VTT Hybrid de la gamme Cube. Les performances et la polyvalence du Cube Stereo Hybrid 160 permettront aux journalistes et aux photographes de parcourir avec aisance les spéciales et les liaisons pour être au plus proche de l’action.

Depuis leur création il y a 4 ans, les Enduro World Series ont toujours mis un point d’honneur à faciliter l’accès à l’événement aux médias. Si les navettes existantes ne disparaitront pas totalement des manches européennes, la mise en place des Cube Stereo Hybrid 160 permettra de donner plus de liberté et d’indépendance aux journalistes, ainsi qu’aux photographes. Une bonne nouvelle pour les milliers de fans des Enduro World Series qui pourront se régaler de toujours plus de photos et d’info.

Le recours aux VTT Hybrid permettra également de réduire le nombre de véhicules qui gravitent autour de l’événement. Une initiative essentielle dans le contexte actuel.

« Nous sommes très enthousiastes d’accueillir ce nouveau partenariat avec Cube. Nous sommes persuadés que l’utilisation des Cube Stereo Hybrid 160 permettra d’améliorer toujours plus le niveau de couverture audiovisuel de l’événement. Les journalistes et les photographes pourront ainsi être au plus proche de la course. J’ai essayé le Cube Stereo Hybrid 160 et j’ai découvert non seulement qu’un VTT Hybrid était très pratique, mais surtout qu’il pouvait aussi être super fun ! La pratique du VTT Hybrid est relativement récente dans le monde de l’Enduro et suscite donc un peu de curiosité et de méfiance. Mais c’est vraiment fun et de loin le meilleur moyen pour se déplacer en montagne. » Chris Ball, Directeur Marketing des Enduro World Series.

Premier rendez-vous pour les médias avec le Cube Stereo Hybrid 160 le 15 mai prochain sur l‘Emerald Enduro de County Wicklow en Irlande.


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 6 mois

Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

Il y a 8 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.

Il y a 9 mois

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Il y a 9 mois

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Il y a 10 mois

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Il y a 12 mois

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...