Championnat d’Allemagne : et de 4 pour Max Hartenstern

Max Hartenstern remporte pour la quatrième année consécutive le titre de Champion d’Allemagne de Descente VTT au guidon de son CUBE Two15.

La manche de l’iXS Downhill Cup qui se disputait cette année dans la petite ville allemande de Thale, accueillait également les Championnats d’Allemagne de Descente VTT.

Si de nombreuses critiques circulaient sur le profil de la piste, qui avait été jugée trop plate pour ce type d’épreuve, cela semblait toutefois ouvrir de nouvelles opportunités pour les outsiders dans la crouse au titre.

Mais c’était sans compter sur la régularité de Max Hartenstern, le pilote du Cube Global Squad. Au guidon de son CUBE Two15 et pour la quatrième année consécutive, il a démontré qu’il est le descendeur le plus rapide d’Allemagne.

Classement général

1. Max Hartenstern
2. Joshua Barth
3. Tristan Botteram


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 semaines

Rendez-vous désormais traditionnel de fin de saison, le Roc d’Azur sera une nouvelle fois l’occasion pour toute notre équipe Cube Bikes France de présenter ses plus belles nouveautés 2020. Nous serons présents aux côtés de notre partenaire Les Gets Bikepark sur le salon extérieur côté mer – stand...

Il y a 2 semaines

Au guidon de son CUBE Stereo 170, Zakarias Johansen, le pilote enduro du Cube Action Team, a remporté la médaille d’Argent UCI à l’occasion de la première édition du Trophée des Nations qui se déroulait le 29 septembre dernier à Finale Ligure.

Il y a 2 semaines

Max Hartenstern remporte pour la quatrième année consécutive le titre de Champion d’Allemagne de Descente VTT au guidon de son CUBE Two15.

Il y a 1 mois

Gaëtan Vigé réalise un énorme backflip sur le plus gros saut du RedBull Hardline au guidon de son CUBE Two15. 

Il y a 7 mois

Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

Il y a 9 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.