Lucy Charles-Barclay et CUBE visent l’or à Hawaï

La triathlète anglaise Lucy Charles-Barclay, triple médaillée d’argent au Championnat du Monde d’Ironman, a choisi CUBE pour l’aider à décrocher l’or à Hawaï !  Pour atteindre ses objectifs, elle pourra compter sur les performances des CUBE Litening C:68X et CUBE Aerium C:68.  

Au cours des 3 dernières saisons, Lucy Charles-Barclays a marqué à tout jamais l’histoire de son sport : triple vainqueur du Challenge « The Championship », triple vainqueur d'Ironman et triple médaillée d’argent aux Championnats du Monde d’Ironman à Hawaï.

« Les performants et l’élégance de vélos CUBE ne font aucun doute. Mais ce qui m’a le plus attiré, c’est l’Innovation. L’équipe d’ingénieur de chez CUBE n’a de cesse de repousser encore et toujours les limites technologiques et aérodynamiques de ses vélos.

Je suis fière que CUBE m’accorde sa confiance et voit en moi le futur de la marque dans le triathlon mondiale.

J’ai d’ailleurs hâte de débuter notre collaboration, afin d’améliorer encore leurs vélos, car j’ai l’intime conviction qu’ils me permettront de décrocher l’or que je convoite depuis 3 ans ! »
- Lucy Charles-Barclay -

Lucy pourra compter sur les performances de nos CUBE Litening C:68X et CUBE Aerium C:68.

Agée de seulement 27 ans, c’est donc à présent l’or que Lucy entend bien chasser lors des prochains Championnats du Monde d’Ironman.

« Le Championnat du Monde d’Ironman d’Hawaï est une épreuve emblématique du triathlon moderne. Au fil des ans, nos athlètes ont toujours brillé à Kona. Lucy incarne donc en quelque sorte la relève. Celle qui va gravir la plus haute marche du podium et inspirer les nouvelles générations.

Ces dernières années, nous avons dû faire beaucoup de choix stratégiques. Comme Danny, Lucy nous permettra de véhiculer un message clair auprès nos clients : nos vélos ont toutes les qualités nécessaires pour s’imposer sur les plus belles épreuves internationales. »
- Marcus Pürner, Fondateur et Propriétaire de CUBE -


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 semaines

Envie d’aventure et de découvertes ? De plaisir, au pilotage comme au pédalage ? Partez en éclaireur avec le Stereo 120 HPC TM 29 : un VTT à tout faire, mais avec le sourire. On vous montre la voie, en images et en action !

Il y a 1 mois

CUBE s’installe en 2021 dans le peloton UCI World Tour. C’est l’occasion rêvée pour nous de vous présenter une machine conçue spécialement pour chasser le chrono, lors des plus grandes compétitions internationales : l’Aerium C:68 TT SL. Alors embarquez avec nous, et préparez-vous au décollage !

Il y a 1 mois

Le Stereo Hybrid 120 est le plus discret des tout-suspendus électriques CUBE. VTTAE à la fois sportif et utilitaire, il s’adresse à un panel très large d’utilisateurs. On vous le présente en détail, et on vous emmène à son guidon !

Il y a 2 mois

Le CUBE Two15 fait peau neuve. Dévoilé en octobre dernier, le nouveau VTT de Descente de la marque a déjà fait ses premiers tours de roues en Coupe du Monde. En 2021, c’est aux mains de Danny Hart, double Champion du Monde, qu’il chassera les podiums internationaux ! On vous emmène faire un tour...

Il y a 3 mois

Les jours de pluie se sont enchaînés sur les hauteurs de Grenoble. C’est exactement ce qu’attendait David Rimailho, géologue et pionnier du VTT, pour aller tester le grip de sont CUBE Stereo 150 sur les sentiers cristallins du massif de Belledonne. Alors, glisse ou accroche ?

Il y a 3 mois

La triathlète anglaise Lucy Charles-Barclay, triple médaillée d’argent au Championnat du Monde d’Ironman, a choisi CUBE pour l’aider à décrocher l’or à Hawaï !  Pour atteindre ses objectifs, elle pourra compter sur les performances des CUBE Litening C:68X et CUBE Aerium C:68.