Wanty-Groupe Gobert dévoile son nouveau Litening C:68 pour la saison 2018

En 2018, notre Cube Litening C:68 équipera les coureurs de la Wanty-Groupe Gobert pour la 4ème année consécutive – Découvrez les premières photos.

En marge de l’inauguration de leur nouveau Service Course à Tournai, Jean-Français Bourlart, Manager Général et Frédérik Backaert, Coureur, ont présenté le nouveau Cube Litening C:68 qui équipera la Wanty-Groupe Gobert pour la saison 2018.

L’occasion également de revenir sur ces 3 premières années de collaboration avec Cube, et un bilan plus que positif pour la Wanty Groupe Gobert : vainqueur de l’Amstel Gold Race, double vainqueur du classement général UCI Europe Tour, invitée pour sa première participation au Tour de France, etc.

Transmission Shimano Dura Ace Di2.

Pour la saison 2018, le Cube Litening C:68 SL change pour un bleu marine plus sombre, réhaussé de touches jaune fluo. Il troque également sa transmission Dura Ace manuelle utilisée durant 3 ans pour la version électrique Di2.

Du côté des périphériques, très peu de changement. L’équipe reste fidèle à ses partenaires. On retrouve ainsi des roues Fulcrum, un selle San Marco, des pédales Look et une potence et un cintre Ritchey.


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 mois

Stone Rider, c’est le projet pédagogique et ludique imaginé par notre ambassadeur David Rimailho. Son fil conducteur ? Lier la pratique du VTT, l’amour de la montagne et la géologie, pour nous permettre de comprendre l’origine des trails que nous aimons rider. Dans ce 5ème épisode, destination la...

Il y a 2 mois

A tout juste 18 ans, Théo Thomas (CC Etupes) remporte le titre de Champion de Bourgogne Franche-Comté de Cyclo-Cross au guidon de son Cube Cross Race.

Il y a 2 mois

Chaque année, à l’approche des Fêtes de fin d’année, c’est la même tradition : le calendrier de l’Avent ! Alors pour patienter jusqu’au jour de Noël, Cube Bikes France, Les Gets et la Bike Academy vous propose 1 jeu par semaine, pour vous faire gagner un max de magnifiques cadeaux !

Il y a 4 mois

Les pistes du bikepark de Tignes ont la particularité géologique d’avoir été tracées dans des Gypses. Des Roches blanches et solubles dans l’eau, comme le sel de table. Vous voulez en apprendre plus sur ces roches ? Alors laissez-vous guider par les explications de notre géologue David Rimailho. 

Il y a 4 mois

Rendez-vous désormais traditionnel de fin de saison, le Roc d’Azur sera une nouvelle fois l’occasion pour toute notre équipe Cube Bikes France de présenter ses plus belles nouveautés 2020. Nous serons présents aux côtés de notre partenaire Les Gets Bikepark sur le salon extérieur côté mer – stand...

Il y a 4 mois

Au guidon de son CUBE Stereo 170, Zakarias Johansen, le pilote enduro du Cube Action Team, a remporté la médaille d’Argent UCI à l’occasion de la première édition du Trophée des Nations qui se déroulait le 29 septembre dernier à Finale Ligure.