Seconde de son premier triathlon en 2012, Svenja Thoes s’est rapidement habituée à monter sur la plus haute marche des podiums. Moins de 4 ans après sa première compétition, elle s’élance sur l’Ironman d’Hawaï et s’empare du titre de Championne du Monde de son Groupe d’Âge !
Membre du Team Sport For Good, Svenja consacrera sa saison 2017 au triathlon.

« Je suis fière et reconnaissante d’avoir le soutien d’une marque leader en Europe comme Cube. Cela va me permettre de m’entrainer et de prendre les départs des épreuves au guidon d’un vélo à la pointe de la technologie. Ce que j’apprécie particulièrement chez Cube, c’est la manière dont tout fonctionne et s’organise. L’ambiance est vraiment bonne et agréable, et me permet d’échanger facilement avec toute l’équipe. »

Svenja pourra compter sur les extraordinaires performances de notre Aerium C:68 pour s’imposer lors de ses prochaines échéances.

« J’ai vu Andy Raelert sur son nouvel Aerium la saison dernière, et j’ai été stupéfaite par son rendement. Cube a créé un vélo vraiment hors norme. Une vraie machine a triathlon ! Je me suis immédiatement senti à l’aise à son guidon et il ne m’a fallu que quelques kilomètres pour trouver la bonne position. »

Rendez-vous le 18 juin prochain à Heilbronn (Allemagne) pour voir Svenja s’élancer sur sa première course au guidon de son Cube Aerium C:68.

« Pour ma première année en tant qu’athlète professionnelle, mon objectif sera simple : être encore plus rapide que l’année dernière ! Les épreuves qui comptent 90 ou 180 kilomètres à vélo sont pour moi celles où j’ai le plus à jouer et le plus de chances de gagner. J’ai vraiment hâte de prendre le départ du Challenge Heilbronn. »