Svenja Thoes rejoint Cube

Révélation et star montante du triathlon, Svenja Thoes a choisi notre Cube Aerium C:68 pour emmener sa carrière sportive au niveau supérieur. 

Seconde de son premier triathlon en 2012, Svenja Thoes s’est rapidement habituée à monter sur la plus haute marche des podiums. Moins de 4 ans après sa première compétition, elle s’élance sur l’Ironman d’Hawaï et s’empare du titre de Championne du Monde de son Groupe d’Âge !
Membre du Team Sport For Good, Svenja consacrera sa saison 2017 au triathlon.

« Je suis fière et reconnaissante d’avoir le soutien d’une marque leader en Europe comme Cube. Cela va me permettre de m’entrainer et de prendre les départs des épreuves au guidon d’un vélo à la pointe de la technologie. Ce que j’apprécie particulièrement chez Cube, c’est la manière dont tout fonctionne et s’organise. L’ambiance est vraiment bonne et agréable, et me permet d’échanger facilement avec toute l’équipe. »

Svenja pourra compter sur les extraordinaires performances de notre Aerium C:68 pour s’imposer lors de ses prochaines échéances.

« J’ai vu Andy Raelert sur son nouvel Aerium la saison dernière, et j’ai été stupéfaite par son rendement. Cube a créé un vélo vraiment hors norme. Une vraie machine a triathlon ! Je me suis immédiatement senti à l’aise à son guidon et il ne m’a fallu que quelques kilomètres pour trouver la bonne position. »

Rendez-vous le 18 juin prochain à Heilbronn (Allemagne) pour voir Svenja s’élancer sur sa première course au guidon de son Cube Aerium C:68.

« Pour ma première année en tant qu’athlète professionnelle, mon objectif sera simple : être encore plus rapide que l’année dernière ! Les épreuves qui comptent 90 ou 180 kilomètres à vélo sont pour moi celles où j’ai le plus à jouer et le plus de chances de gagner. J’ai vraiment hâte de prendre le départ du Challenge Heilbronn. »


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 6 mois

Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

Il y a 8 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.

Il y a 9 mois

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Il y a 9 mois

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Il y a 10 mois

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Il y a 12 mois

Avec ses mensurations qui font rêver, notre CUBE Stereo 140 HPC TM pourrait semer le doute chez plus d’un enduriste. Équipé pour se gaver dans les descentes les plus techniques et les plus exigeantes, notre CUBE Stereo 140 HPC TM n’en oublie pas pour autant de grimper avec la même aisance. Alors,...