Lieuwe Westra rejoint la Wanty-Groupe Gobert

C’est officiel, en 2017 le coureur expérimenté néerlandais Lieuwe Westra viendra renforcer les rangs de la formation pro continentale belge, Wanty-Groupe Gobert.

A 34 ans, Lieuwe Westra rejoint la Wanty-Groupe Gobert. Après 3 saisons au sein de la formation Astana, l’ex-coéquipier de Vincenzo Nibali et vainqueur d’étapes sur le Tour de Catalogne et le Criterium du Dauphiné ambitionne déjà de nouvelles victoires.

« Depuis ces victoires, je sens que j'ai de nouveau la volonté de jouer ma propre carte. J'ai connu une belle période chez Astana et je les remercie d'ailleurs pour cela. Chez Wanty-Groupe Gobert, je peux évoluer dans un autre rôle. J'attends avec impatience de commencer ce nouveau challenge.
D'ailleurs, je retrouve avec joie Hilaire et d'autres visages familiers. Rouler dans cette équipe familiale équivaut à me sentir à la maison. »
Lieuwe Westra

« Nous désirons au moins rester à notre niveau actuel. L'année prochaine, nous ambitionnons de nouveau un très bon classement à l'UCI Europe Tour.
De plus, ce n'est pas un secret que nous aimerions participer à un Grand Tour en 2017. Avec un coureur expérimenté de la trempe de Westra, nous soulignons une fois de plus cette ambition. »
Jean-François Bourlart, Manager Général


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 semaines

Rendez-vous désormais traditionnel de fin de saison, le Roc d’Azur sera une nouvelle fois l’occasion pour toute notre équipe Cube Bikes France de présenter ses plus belles nouveautés 2020. Nous serons présents aux côtés de notre partenaire Les Gets Bikepark sur le salon extérieur côté mer – stand...

Il y a 2 semaines

Au guidon de son CUBE Stereo 170, Zakarias Johansen, le pilote enduro du Cube Action Team, a remporté la médaille d’Argent UCI à l’occasion de la première édition du Trophée des Nations qui se déroulait le 29 septembre dernier à Finale Ligure.

Il y a 2 semaines

Max Hartenstern remporte pour la quatrième année consécutive le titre de Champion d’Allemagne de Descente VTT au guidon de son CUBE Two15.

Il y a 1 mois

Gaëtan Vigé réalise un énorme backflip sur le plus gros saut du RedBull Hardline au guidon de son CUBE Two15. 

Il y a 7 mois

Vous souhaitez tester votre futur vélo Cube avant de l’acheter ? Alors rendez-vous tout au long de l’année sur les grands événements Route et VTT français pour découvrir et tester les vélos de la gamme Cube 2019. 

Il y a 9 mois

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.