En ce début de saison 2017, coureurs, staff et journalistes de la presse sportive s’étaient donnés rendez-vous à Benidorm, sous le soleil espagnol, pour la désormais traditionnelle présentation de la Wanty-Groupe Gobert.

Leader du classement UCI Europe Tour 2016, la Wanty-Groupe Gobert entend bien continuer de montrer le maillot en 2017 ! Si son design reste similaire à celui porté la saison passée, le maillot de la Wanty-Groupe Gobert se rehausse de touches jaunes fluorescentes qui s’accordent aux nouveaux équipements des coureurs.

Notre maillot sera incontournable dans les pelotons… comme sur les podiums !

Dion Smith rejoint la Wanty-Groupe Gobert

La Wanty-Groupe Gobert a également profité de la journée Presse pour annoncer l'arrivée du Néo-Zélandais de 23 ans, Dion Smith. Après avoir évolué sous le maillot de la One Pro Cycling, Dion devrait endosser ses nouvelles couleurs dès le mois de février prochain.
Troisième du Championnat de Nouvelle Zélande, Dion est une recrue de choix pour la Wanty-Groupe Gobert qui continue de s’entourer de jeunes talents.

Dion Smith, troisième des Championnats de Nouvelle Zélande.

« Nous suivons Dion depuis quelques temps et sa régularité nous a toujours interpellé. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir un coureur de son profil dans l'équipe. C'est un vrai all-rounder, capable de s'exprimer sur tous les types de terrains. J'attends de le voir à l'oeuvre pour voir ses limites.
Après quelques épreuves en Australie, il reviendra avec nous pour disputer le Tour d'Algarve. »
Hilaire Van der Schueren, Directeur Sportif