Boris Dron entame sa deuxième saison chez Wanty-Groupe Gobert. Après un début d’année 2015 encourageant, le Marbehanais a malheureusement manqué près de la moitié de sa saison sportive suite au virus varicelle-zona. Il redémarre la saison 2016 sur une feuille quasi blanche, enfin libéré de ses ennuis de santé et avec la volonté de réussir.

« J’avais bien commencé la saison, j’avais acquis ma place dans l’équipe et je devais arriver en forme pour les classiques. Malheureusement, fin mars 2015, je fus atteint par un virus, le Zona. Cela m’a affaibli et fatigué durant le reste de la saison, je n’ai pas su m’entraîner correctement. J’ai dû mettre un terme à ma saison à la mi-août.

Je suis reconnaissant de cette seconde chance. Je peux m’entraîner normalement. Je suis parti en stage au mois de décembre. Durant la préparation, je compte m’entraîner un peu plus spécifiquement sur le contre-la-montre, notamment améliorer ma position sur le vélo. Je suis curieux de savoir où je peux me situer sur des courses par étapes avec un contre-la-montre.

Je compte passer un palier supplémentaire afin d’aborder le début de saison sur un bon pied car je veux retrouver ma place dans l'effectif pour les classiques flamandes »

Venez découvrir le Litening C:68 SL de Boris Dron dans le magasin Cube - Pro Shop de La Rochelle.