Le cadre en carbone du Cube Attain GTC est une référence dans le milieu du cyclisme sur route. Léger, performant et confortable, il possède toutes les caractéristiques indispensables de votre prochain vélo !

« Le Cube Attain est un modèle que vous pourrez acheter les yeux fermés.
Et à ce prix, c’est extrêmement rare. »
L’Acheteur Cycliste - numéro 148 - février 2018

Tube diagonal Oversized et boîtier de pédalier PressFit.

Les cyclistes les plus exigeants ne manqueront d’ailleurs pas d’apprécier sa géométrie résolument moderne. Des haubans fins et aéro Flex Stays pour plus de confort, un gros tube diagonal Oversized et un boîtier de pédalier PressFit pour plus de rigidité et de rendement. Les sorties longues et rapides vous tendent les bras.

« L’Attain avance littéralement comme un « grand » vélo de course
et sans effort. Ou presque ! »
L’Acheteur Cycliste - numéro 148 - février 2018

Transmission complète Shimano 105.

Le Cube Attain GTC accueille un groupe complet Shimano 105. Petit chef d’œuvre technologique, il combine fonctionnalité et efficacité des changements de vitesse, à une excellente durabilité et fiabilité.
Sa transmission de 2x11 vitesses, avec un grand plateau de 50 dents et un plus petit rapport disponible de 34x32 permet de venir à bout de toutes les pentes.

Roues Mavic Askium Race.

Les roues Mavic Askium Race assure une excellente homogénéité avec son cadre carbone. Le cintre Wing Race Bar de CUBE procure une position confortable, ergonomique et aérodynamique sur le vélo, idéale pour imposer des relais longs et rapides en tête de votre groupe.

« Un petit Cube superbement équipé qui devrait durer des années et des années. Le Cube Attain GTC est le meilleur vélo à moins de 2000 €
jamais testé en 15 ans.
»
L’Acheteur Cycliste - numéro 148 - février 2018

Retrouvez le test complet de notre Attain GTC dans le numéro Février 2018 (148) du magazine L'Acheteur Cycliste.