Catégories

Notre Actualité

Sébastien Verrier, Country Manager sportif et passionné

En plus de s’occuper du développement de la marque Cube sur le sol français, Sébastien Verrier pratique le sport de haut niveau. Un goût du challenge et du dépassement de soi qui lui ont permis d’accéder à une magnifique 57ème place au guidon de son Cube Aerium à l’occasion de l’Ironman de Nice...

Lire l'article

Tour de France : à 9 sur les Champs Élysées

Les 9 coureurs de la Wanty-Groupe Gobert ont franchi la ligne d’arrivée de la 104ème édition du Tour de France dimanche dernier sur les Champs Élysées de Paris. Une première participation couronnée de succès, de belles échappées et de la magnifique 23ème place de Guillaume Martin au classement...

Lire l'article

Martin, Minnaard et Smith attaquent et résistent

Aux avant-postes jusqu’au pied du Col de l’Izoard, Guillaume Martin, Marco Minnaard et Dion Smith, les coureurs de la formation Wanty-Groupe Gobert, ont une nouvelle fois impressionnés sur les routes du Tour de France aux guidons de leurs Cube Litening C:68. 

Lire l'article

Une aventure et un succès collectif pour la Wanty

Toujours à 9 coureurs, toujours présents dans les échappées et toujours dans le Top20 du classement général. Aux guidons de leurs Cube Litening C:68, les coureurs de la Wanty-Groupe Gobert n’ont pas fini de nous impressionner.

Lire l'article

Degand attaque, Martin remonte

Thomas Degand dans l’échappée, Guillaume Martin remonte à la 18ème place du classement général à la veille de deux étapes charnières dans les Alpes. 

Lire l'article

Le « vrai » Tour a enfin commencé !

La fin de la semaine dernière a marqué l’arrivée du Tour de France dans les Pyrénées. Après le calcul des équipes de sprinteurs, place à l’audace et aux attaques des grimpeurs. Tous les regards se tournent à présent vers Guillaume Martin, le jeune coureur de 24 ans de la Wanty-Groupe Gobert.

Lire l'article

Wanty-Groupe Gobert : meilleure équipe du jour pour la...

La Wanty-Groupe Gobert, plus petite équipe du Tour de France, a définitivement marqué l’épreuve de son empreinte. Pas encore de victoire, mais déjà 3 podiums au classement par équipe et 6 jours en tête de la course.

Lire l'article

Cube Litening C:68 : un vélo qui a soif de victoires

Impossible de le rater, notre Litening C:68 SL est de toutes les échappées ! Depuis le Grand Départ de cette 104ème édition du Tour de France à Düsseldorf, notre Litening a déjà parcouru plus de 1200 kilomètres en tête du peloton. Et si vous faisiez sa connaissance ?

Lire l'article

Offredo dans l’échappée, Vanspeybrouck dans le srpint, Wanty...

Cinquième journée aux avant-postes pour notre Cube Litening C:68 sur les routes du Tour de France ! Yoann Offredo parcourt 170 km en tête de la course, Pieter Vanspeybrouck prend la 8ème place au sprint et la Wanty-Groupe Gobert monte sur le podium du classement par équipe !

Lire l'article

Guillaume Martin, sur le podium et dans le cœur des français

Les 9 premières étapes de cette 104ème édition du Tour de France ont permis aux coureurs de la Wanty-Groupe Gobert de se mettre en avant aux guidons de leurs Cube Litening C:68. 3ème lors de la 8ème étape, Guillaume Martin signe le premier podium de son équipe.

Lire l'article

Jamais deux sans Troyes pour Backaert

Au guidon de son Cube Litening C:68, Frederik Backaert était une nouvelle fois présent dans l’échappée du jour de la 6ème étape du Tour de France. Et de 4 pour la Wanty !

Lire l'article

Guillaume Martin grimpe dans le Top20

Dix-neuvième au sommet de la Planche des Belles Filles au guidon de son Cube Litening C:68, Guillaume Martin confirme qu’il faudra compter avec lui sur les prochaines étapes de montagne du Tour de France.

Lire l'article

La fantastique échappée solitaire de Guillaume Van Keirsbulck

Durant 4 h 30 et un peu plus de 190 kilomètres, le coureur belge de la formation Wanty-Groupe Gobert, Guillaume Van Keirsbulck a animé seul la 4ème étape du Tour de France au guidon de son Cube Litening C:68.

Lire l'article

Frederik Backaert tente sa chance

Nouvelle offensive réussie pour la Wanty-Groupe Gobert. Frederik Backaert parcourt plus de 160 kilomètres dans le groupe de tête au guidon de son Cube Litening C:68 sur la 3ème étape du Tour de France.

Lire l'article

Yoann Offredo élu coureur le plus combatif

Yoann Offredo réalise plus de 200 kilomètres en tête de la seconde étape du Tour de France reliant Düsseldorf à Liège au guidon de son Cube Litening C:68 et remporte le prix de la combativité. Entrée réussie sur le Tour de France pour la Wanty-Groupe Gobert.

Lire l'article

Qui sera le coureur de la Wanty-Groupe Gobert le plus rapide...

Pour la première fois de son histoire, notre Litening C:68 accompagnera les coureurs de l’équipe professionnelle Wanty-Groupe Gobert sur les routes impitoyables de la 104ème édition du Tour de France. Pour célébrer la consécration de notre vélo de route haut de gamme, jouez et tentez de gagner 1...

Lire l'article