Catégories

Notre Actualité

Un Tour de France à succès

Invitée pour la seconde année consécutive sur cette 105ème édition du Tour de France, la formation belge Wanty-Groupe Gobert équipée de nos Cube Litening C:68 et Cube Aerium C:68 a une nouvelle fois atteint ses objectifs.

Lire l'article

TDF2018 : La Wanty-Groupe Gobert remporte le classement par...

Objectifs atteints pour la Wanty-Groupe Gobert. En plus de remporter pour la cinquième fois le classement par équipe d’une étape sur le Tour de France 2018, tous les coureurs de la formation franchissent pour la seconde année consécutive la ligne d’arrivée finale sur les Champs Elysées aux...

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Van Keirsbulck emmène l’échappée

Deuxième échappée pour Guillaume Van Keirsbulck et son Cube Litening C:68 sur cette 105ème édition du Tour de France. Malgré un peloton offensif, Guillaume et ses coéquipiers d’échappée parviennent tout de même à rouler plus de 154 kilomètres en tête de la course.

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Martin attaque et accroche la 12ème place

Partis dans l’échappée au pied du Col de Portet d’Aspet, Guillaume Martin et son Cube Litening C:68 ont joué la victoire d’étape jusqu’aux derniers kilomètres. 12ème de l’étape, Guillaume Martin remonte à la 15ème place du classement général provisoire du Tour de France.

Lire l'article

TDF2018 : Thomas Degand célèbre la Fête Nationale belge à sa...

Parti au kilomètre 5 dans un groupe d’un trentaine de coureurs, Thomas Degand et son Cube Litening C:68 ont ouvert la route au peloton durant plus de 180 kilomètres.

Lire l'article

TDF2018 : Et de 8 pour Andrea Pasqualon

Andrea Pasqualon sprinte une nouvelle fois pour la victoire d'étape au guidon de son Cube Litening C:68. Suivi de près par ses coéquipiers Dion Smith et Timothy Dupont, la Wanty-Groupe Gobert monte pour la 4ème fois sur le podium par équipe.

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Martin 18ème au sommet de l’Alpe d’Huez

Guillaume Martin sort des Alpes à la 17ème place du classement général provisoire du Tour de France, à l’issue de 3 belles étapes de montagne au guidon de son Cube Litening C:68.

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Martin, 4ème français du Classement...

Deuxième étape de montagne et deuxième jour d’échappée pour nos grimpeurs Guillaume Martin et Thomas Degand aux guidons de leurs Cube Litening C:68.

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Martin et Thomas Degand dans l’échappée

La première étape de montagne de la 105ème édition du Tour de France a donné des envies d’échappée à nos coureurs Guillaume Martin et Thomas Degand. Au guidon de leurs Cube Litening C:68, ils ont franchi les 3 premiers cols de l’épreuve dans le groupe de tête.

Lire l'article

TDF2018 : Timothy Dupont 10ème à Roubaix

Sur une étape redoutable et redouté, Timothy Dupont et son Cube Litening C:68 ont réalisé un parcours sans faute.

Lire l'article

TDF2018 : Troisième victoire par équipe pour la Wanty-Groupe...

Tir groupé en haut du classement pour Andrea Pasqualon, Timothy Dupont et Dion Smith qui permettent à la Wanty-Groupe Gobert de remporter pour la troisième fois le classement par équipe du Tour de France 2018.

Lire l'article

TDF2018 : Yoann Offredo en solitaire

Yoann Offredo s’est offert la plus longue échappée solitaire de cette 105ème édition du Tour de France au guidon de son Cube Litening C:68.

Lire l'article

TDF2018 : Dion Smith fait la course aux points

Après avoir passé 3 jours en blanc à pois rouge, le néo-zélandais de la Wanty-Groupe Gobert, Dion Smith, a tenté de récupérer son précieux maillot perdu la veille.

Lire l'article

TDF2018 : Cinquième Top10 pour Andrea Pasqualon

Andrea Pasqualon, le sprinteur de la Wanty-Groupe Gobert, vient de réaliser son 5ème Top10 depuis le début du Tour de France au guidon de son Cube Litening C:68.

Lire l'article

TDF2018 : Guillaume Van Keirsbulck à 900 mètres de l’exploit

Guillaume Van Keirsbulck a animé la 4ème du Tour de France 2018 au guidon de son Cube Litening C:68. Ses coéquipiers Andrea Pasqualon, Dion Smith et Timothy Dupont intègrent le Top10 et permettent à la Wanty-Groupe Gobert de remporter le classement par équipe. Dion Smith conserve le maillot à pois.

Lire l'article

TDF2018 : Dion Smith endosse le maillot à pois de meilleur...

Journée historique sur le Tour de France ! Le coureur Néo-Zélandais de la Wanty-Groupe Gobert, Dion Smith, remporte le Maillot à Pois de la Montagne. Ses coéquipiers Timothy Dupont et Andrea Pasqualon entrent dans le Top10 et permettent à l’équipe de dominer le classement général.

Lire l'article