Team2Raid Champion de France 2015

Fin août Team2Raid a remporté la finale nationale masculine du championnat national des Raids FRMN.

Jean-Baptiste, Benoît et Alex, membres de l’équipe Team2Raid, avaient fait le déplacement dans le Pas-de-Calais pour disputer la finale nationale masculine du championnat national des Raids FRMN.

Disputée sur deux jours dans le magnifique Parc Naturel Régional des Caps et Marais d’Opale, le parcours atypique de 340 kilomètres, dont 5000 mètres de dénivelé positif, a obligé les équipes à adopter des stratégies un peu particulière.

Conscient de ne pas pouvoir valider toutes les sections (VTT, Trail, CO & Kayak) en seulement 23 h 00, Team2Raid a fait le choix de tout miser sur ses atouts.

Une stratégie payante qui a permis à Team2Raid de devenir Champion de France 2015 !

Un titre qui les qualifie automatiquement pour le Championnat de France 2016 qui se disputera au mois de juillet prochain en Isère. Un terrain qu’ils connaissent bien et qui devrait leur être favorable.

Félicitations !


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 mois

Quoi de plus agaçant qu’un disque de frein frottant sur les plaquettes ? Outre le bruit désagréable, cela peut vous coûter de l’énergie, et provoquer une usure prématurée. On vous explique comment y remédier, en réglant l’alignement votre étrier de frein.

Il y a 3 mois

Avec son look agressif et son équipement irréprochable, le Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam ne laisse personne indifférent. Destiné au Trail et au All-Mountain, il est le porte-drapeau charismatique des VTT à Assistance Électrique CUBE. Le voici dans sa toute nouvelle version 2022 !

Il y a 3 mois

À l'occasion du Tour de France 2022, photographiez les coureurs de la team Intermarché Wanty-Gobert équipés du CUBE Litening C:68X et participez à la Grande Boucle depuis chez vous !

Il y a 3 mois

Quand Endurance rime avec Performance. C’est le crédo de l’Agree C:62, vélo de route emblématique de la marque CUBE. Pour 2022, il fait peau neuve et se pare d’un équipement prestigieux. On vous emmène faire un tour à son guidon !

Il y a 4 mois

Au guidon de son CUBE Litening C:68x, Jan Hirt a offert à Intermarché-Wanty-Gobert son deuxième podium sur ce Giro à l’occasion de la 16eme étape entre Salo et Aprica.

Il y a 4 mois

Au guidon de leur CUBE Aerium C:68, nos athlètes Manon Genêt et Binjamin Chiron se sont imposés sur les terres rochelaises de CUBE France, à l’occasion de la première édition du Half des 2 Tours. Un bel événement sportif, organisé d’une main de maître par La Rochelle Triathlon, avec l’appui des...