Lucy Charles-Barclay et CUBE visent l’or à Hawaï

La triathlète anglaise Lucy Charles-Barclay, triple médaillée d’argent au Championnat du Monde d’Ironman, a choisi CUBE pour l’aider à décrocher l’or à Hawaï !  Pour atteindre ses objectifs, elle pourra compter sur les performances des CUBE Litening C:68X et CUBE Aerium C:68.  

Au cours des 3 dernières saisons, Lucy Charles-Barclays a marqué à tout jamais l’histoire de son sport : triple vainqueur du Challenge « The Championship », triple vainqueur d'Ironman et triple médaillée d’argent aux Championnats du Monde d’Ironman à Hawaï.

« Les performances et l’élégance de vélos CUBE ne font aucun doute. Mais ce qui m’a le plus attiré, c’est l’Innovation. L’équipe d’ingénieur de chez CUBE n’a de cesse de repousser encore et toujours les limites technologiques et aérodynamiques de ses vélos.

Je suis fière que CUBE m’accorde sa confiance et voit en moi le futur de la marque dans le triathlon mondiale.

J’ai d’ailleurs hâte de débuter notre collaboration, afin d’améliorer encore leurs vélos, car j’ai l’intime conviction qu’ils me permettront de décrocher l’or que je convoite depuis 3 ans ! »
- Lucy Charles-Barclay -

Lucy pourra compter sur les performances de nos CUBE Litening C:68X et CUBE Aerium C:68.

Agée de seulement 27 ans, c’est donc à présent l’or que Lucy entend bien chasser lors des prochains Championnats du Monde d’Ironman.

« Le Championnat du Monde d’Ironman d’Hawaï est une épreuve emblématique du triathlon moderne. Au fil des ans, nos athlètes ont toujours brillé à Kona. Lucy incarne donc en quelque sorte la relève. Celle qui va gravir la plus haute marche du podium et inspirer les nouvelles générations.

Ces dernières années, nous avons dû faire beaucoup de choix stratégiques. Comme Danny, Lucy nous permettra de véhiculer un message clair auprès nos clients : nos vélos ont toutes les qualités nécessaires pour s’imposer sur les plus belles épreuves internationales. »
- Marcus Pürner, Fondateur et Propriétaire de CUBE -


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 mois

Quoi de plus agaçant qu’un disque de frein frottant sur les plaquettes ? Outre le bruit désagréable, cela peut vous coûter de l’énergie, et provoquer une usure prématurée. On vous explique comment y remédier, en réglant l’alignement votre étrier de frein.

Il y a 3 mois

Avec son look agressif et son équipement irréprochable, le Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam ne laisse personne indifférent. Destiné au Trail et au All-Mountain, il est le porte-drapeau charismatique des VTT à Assistance Électrique CUBE. Le voici dans sa toute nouvelle version 2022 !

Il y a 3 mois

À l'occasion du Tour de France 2022, photographiez les coureurs de la team Intermarché Wanty-Gobert équipés du CUBE Litening C:68X et participez à la Grande Boucle depuis chez vous !

Il y a 3 mois

Quand Endurance rime avec Performance. C’est le crédo de l’Agree C:62, vélo de route emblématique de la marque CUBE. Pour 2022, il fait peau neuve et se pare d’un équipement prestigieux. On vous emmène faire un tour à son guidon !

Il y a 4 mois

Au guidon de son CUBE Litening C:68x, Jan Hirt a offert à Intermarché-Wanty-Gobert son deuxième podium sur ce Giro à l’occasion de la 16eme étape entre Salo et Aprica.

Il y a 4 mois

Au guidon de leur CUBE Aerium C:68, nos athlètes Manon Genêt et Binjamin Chiron se sont imposés sur les terres rochelaises de CUBE France, à l’occasion de la première édition du Half des 2 Tours. Un bel événement sportif, organisé d’une main de maître par La Rochelle Triathlon, avec l’appui des...