Double victoire Cube sur l’Ironman Mallorca !

L’Ironman Mallorca se déroulait le week-end dernier à Alcudia sur l’île de Majorque. Deux athlètes Cube étaient engagés dans la compétition : Daniela Saemmler 1ère féminine et Edouard Entraygues 1er de la catégorie 40-44.

Bien connue des cyclistes et des triathlètes pour son climat et ses paysages à couper le souffle, l’île de Majorque est également connue pour la difficulté de son légendaire Thomas Cook IRONMAN 70.3 Mallorca.

Pour sa première année de cofactory Cube à l’initiative du magasin Cycles Beraud de Fréjus, Edouard Entraygues n’a pas démérité sur ses 226 kilomètres d’effort :
– 3,8 km de natation
– 180,2 km de cyclisme
– 42,195 km de course à pieds (marathon)

Il nous livre ses premières impressions :

« C’est à peine croyable. Cet hiver, suite à mes problèmes de dos je doutais terriblement de mes capacités physiques. Je m’étais fixé 3 objectifs simples :
– reprendre normalement l’entraînement
– soutenir ma préparation
– terminer un Ironman

Au final, je termine 12ème de l’Ironman Mallorca, 1er de ma catégorie 40-44, 2ème Français et 3ème amateur !
Cerise sur le gâteau, je descends sous la barre des 9 heures et établis ainsi mon nouveau record perso sur distance ironman en 8 h 58.
Mon Cube Aerium ne m’a pas quitté de toute ma préparation. J’ai avalé les kilomètre comme jamais. Merci ! »

Félicitations à tous les 2 !


Partager cette actu

Notre actu

Il y a 2 mois

Quoi de plus agaçant qu’un disque de frein frottant sur les plaquettes ? Outre le bruit désagréable, cela peut vous coûter de l’énergie, et provoquer une usure prématurée. On vous explique comment y remédier, en réglant l’alignement votre étrier de frein.

Il y a 3 mois

Avec son look agressif et son équipement irréprochable, le Stereo Hybrid 140 HPC Actionteam ne laisse personne indifférent. Destiné au Trail et au All-Mountain, il est le porte-drapeau charismatique des VTT à Assistance Électrique CUBE. Le voici dans sa toute nouvelle version 2022 !

Il y a 3 mois

À l'occasion du Tour de France 2022, photographiez les coureurs de la team Intermarché Wanty-Gobert équipés du CUBE Litening C:68X et participez à la Grande Boucle depuis chez vous !

Il y a 3 mois

Quand Endurance rime avec Performance. C’est le crédo de l’Agree C:62, vélo de route emblématique de la marque CUBE. Pour 2022, il fait peau neuve et se pare d’un équipement prestigieux. On vous emmène faire un tour à son guidon !

Il y a 4 mois

Au guidon de son CUBE Litening C:68x, Jan Hirt a offert à Intermarché-Wanty-Gobert son deuxième podium sur ce Giro à l’occasion de la 16eme étape entre Salo et Aprica.

Il y a 4 mois

Au guidon de leur CUBE Aerium C:68, nos athlètes Manon Genêt et Binjamin Chiron se sont imposés sur les terres rochelaises de CUBE France, à l’occasion de la première édition du Half des 2 Tours. Un bel événement sportif, organisé d’une main de maître par La Rochelle Triathlon, avec l’appui des...