Catégories

Notre Actualité

Greg Callaghan - L’irlandais volant

Avec 2 victoires consécutives sur l’Emerald Enduro au guidon de son Cube Stereo 140 C:68 et son actuelle position de leader, Greg Callaghan, Cube Action Team, fait figure de grand favori ce week-end à l’occasion de la 4ème manches des Enduro World Series.

Lire l'article

Aux avant-postes

Les coureurs de la Wanty-Groupe Gobert ont une nouvelle fois fait parler leur talent sur les 4 Jours de Dunkerques. Au sprint comme dans les échappées, les Cube Litening C:68 ne sont pas inaperçus. 

Lire l'article

Hold-up sur les Enduro World Series !

Ils ont tout raflé au guidon de leurs Cube Stereo 160 ! Greg Callaghan s’impose et prend la tête des Enduro World Series. Thibault Laly (U21) et le pilotes du Cube Action Team (équipe) montent sur les plus hautes marches du podium de leurs catégories.

Lire l'article

Matt Walker sur le podium, Dylan Levesque dans le top10

Deux pilotes dans le top10 et un sur la troisième marche du podium. La Coupe d’Europe de Descente iXS commence bien pour le Cube Global Squad, Addiction Downhill Team et notre Cube Two15 !

Lire l'article

Minnaard remporte le Rhône-Alpes Isère Tour

Marco Minnaard, le grimpeur de la Wanty-Groupe Gobert, a remporté le classement général du Rhône-Alpes Isère Tour au guidon de son Cube Litening C:68. 

Lire l'article

Lourdes n’a pas exhaussé les vœux de nos pilotes

Sentiment partagé du côté des athlètes du Cube Global Squad et d’Addiction Downhill Team à l’issue de la première manche de Coupe du Monde de Descente de Lourdes.

Lire l'article

Yoann Offredo violemment agressé lors de son entrainement

Yoann Offredo, le coureur français de la formation Wanty-Groupe Gobert a été agressé à coups de batte de base-ball lors de sa sortie d’entrainement ce lundi 24 avril en région parisienne.

Lire l'article

Sur les Trails avec Nicolas Lau

Apprenez comment améliorer votre technique de pilotage grâce aux conseils de Nicolas Lau, pilote d’Enduro VTT professionnel. Dans sa nouvelle web-série #surlestrails, il vous explique comment rider comme un pro et progresser plus efficacement dans vos sorties.

Lire l'article

En route vers les sommets… Suisses !

Les coureurs de la formation Wanty-Groupe Gobert ont clôturé la période des classiques sur Liège-Bastogne-Liège le week-end dernier. Il seront au départ du Tour de Romandie dès ce mardi 25 avril. 

Lire l'article

Frederik Backaert au bon endroit, au bon moment

Au guidon de son Cube Litening C:68, Frederik Backaert a frôlé la victoire ce lundi sur la course cycliste bretonne Tro Bro Leon. Damien Gaudin le devance au sprint.

Lire l'article

Bilan positif sur l’Amstel Gold Race

Tout au long des 260 kilomètres de course de l’Amstel Gold Race, Pieter Vanspeybrouck et Dion Smith ont défendu les couleurs de la Wanty-Groupe Gobert au guidon de leurs Cube Litening C:68.

Lire l'article

Paris-Roubaix : l’Enfer du Nord

L’épreuve cycliste Paris-Roubaix s’est une nouvelle fois montrée impitoyable. Les coureurs de la Wanty-Groupe Gobert n’ont eu aucun répit sur les 257 kilomètres de course disputés à plus de 45 km/h de moyenne. Un nouveau record !

Lire l'article

Greg Callaghan réalise le doublé

Greg Callaghan, Cube Action Team, monte sur la deuxième marche du podium des Enduro World Series de Derby à l’issu d’une course incroyable au guidon de son Cube Stereo. Il prend par la même occasion la deuxième place du classement général des EWS.

Lire l'article

La course en tête

Marck McNally, Pieter Vanspeybrouck, Yoann Offredo. 3 noms et 3 échappées différentes qui permettent à la formation Wanty-Groupe Gobert et aux Cube Litening C:68 de passer 260 kilomètres en tête du Tour des Flandres.

Lire l'article

Matt Walker, King of Crankworx 2017

Matt Walker, Cube Global Squad, remporte pour la seconde année consécutive le titre de King of Crankworx au guidon de son Cube Stereo 140 lors de la première manche de l’épreuve qui se déroulait à Rotorua en Nouvelle Zélande.

Lire l'article

Xandro Meurisse accroche le podium sur la Volta Limurg Classic

Un podium au goût amer pour Xandro Meurisse, Wanty-Groupe Gobert, qui prend la deuxième place du sprint au guidon de son Cube Litening C:68 sur l’arrivée difficile de la Volta Limurg Classic.

Lire l'article