Catégories

Notre Actualité

Yoann Offredo violemment agressé lors de son entrainement

Yoann Offredo, le coureur français de la formation Wanty-Groupe Gobert a été agressé à coups de batte de base-ball lors de sa sortie d’entrainement ce lundi 24 avril en région parisienne.

Lire l'article

Sur les Trails avec Nicolas Lau

Apprenez comment améliorer votre technique de pilotage grâce aux conseils de Nicolas Lau, pilote d’Enduro VTT professionnel. Dans sa nouvelle web-série #surlestrails, il vous explique comment rider comme un pro et progresser plus efficacement dans vos sorties.

Lire l'article

En route vers les sommets… Suisses !

Les coureurs de la formation Wanty-Groupe Gobert ont clôturé la période des classiques sur Liège-Bastogne-Liège le week-end dernier. Il seront au départ du Tour de Romandie dès ce mardi 25 avril. 

Lire l'article

Frederik Backaert au bon endroit, au bon moment

Au guidon de son Cube Litening C:68, Frederik Backaert a frôlé la victoire ce lundi sur la course cycliste bretonne Tro Bro Leon. Damien Gaudin le devance au sprint.

Lire l'article

Bilan positif sur l’Amstel Gold Race

Tout au long des 260 kilomètres de course de l’Amstel Gold Race, Pieter Vanspeybrouck et Dion Smith ont défendu les couleurs de la Wanty-Groupe Gobert au guidon de leurs Cube Litening C:68.

Lire l'article

Paris-Roubaix : l’Enfer du Nord

L’épreuve cycliste Paris-Roubaix s’est une nouvelle fois montrée impitoyable. Les coureurs de la Wanty-Groupe Gobert n’ont eu aucun répit sur les 257 kilomètres de course disputés à plus de 45 km/h de moyenne. Un nouveau record !

Lire l'article

Greg Callaghan réalise le doublé

Greg Callaghan, Cube Action Team, monte sur la deuxième marche du podium des Enduro World Series de Derby à l’issu d’une course incroyable au guidon de son Cube Stereo. Il prend par la même occasion la deuxième place du classement général des EWS.

Lire l'article

La course en tête

Marck McNally, Pieter Vanspeybrouck, Yoann Offredo. 3 noms et 3 échappées différentes qui permettent à la formation Wanty-Groupe Gobert et aux Cube Litening C:68 de passer 260 kilomètres en tête du Tour des Flandres.

Lire l'article

Matt Walker, King of Crankworx 2017

Matt Walker, Cube Global Squad, remporte pour la seconde année consécutive le titre de King of Crankworx au guidon de son Cube Stereo 140 lors de la première manche de l’épreuve qui se déroulait à Rotorua en Nouvelle Zélande.

Lire l'article

Xandro Meurisse accroche le podium sur la Volta Limurg Classic

Un podium au goût amer pour Xandro Meurisse, Wanty-Groupe Gobert, qui prend la deuxième place du sprint au guidon de son Cube Litening C:68 sur l’arrivée difficile de la Volta Limurg Classic.

Lire l'article

Makalu 180 C:68 : le 26 pouces fait son retour sur les Enduro...

Notre Champion Nicolas Lau, Cube Action Team, prendra le départ de la prochaine manche des Enduro World Series de Tasmanie en Australie, au guidon d’un tout nouveau prototype équipé de roues de 26 pouces. Nom de code : Cube Makalu 180 C:68.

Lire l'article

Derniers préparatifs réussis

Le week-end dernier, les coureurs de la formation Wanty-Groupe Gobert s’alignaient sur l’épreuve cycliste des Trois Jours de la Panne aux guidons de leurs Cube Litening C:68. Une répétition générale réussie, qui leur permet d’aborder le Tour des Flandres en toute confiance. 

Lire l'article

Matt Walker deuxième des Enduro World Series de Rotorua

Il l’a refait ! Après sa victoire en 2016, Matt Walker, Cube Global Squad, et son Cube Stereo 160 sont une nouvelle fois montés sur le podium du Giant Toa Enduro, épreuve d’ouverture des Crankworx et des Enduro World Series de Rotorua en Nouvelle Zélande.

Lire l'article

Nico et Greg double la mise à l’Enduro Challenge Madeira

Première course et premiers podiums de la saison pour Nicolas Lau et Greg Callaghan, les pilotes du Cube Action Team aux guidons de leurs Cube Stereo 140.

Lire l'article

Guillaume VanKeirsbulck remporte le GP Samyn

Au guidon de son Litening C:68, Guillaume VanKeirsbulck s’est imposé au sprint devant son compagnon d’échappée Alex Kirsch sur la 49ème édition du GP Samyn. Il signe ainsi la première victoire de la saison pour la Wanty-Groupe Gobert.

Lire l'article

Frederik Backaert 11ème de Omloop Het Nieuwsbald

Malgré une chute sur le secteur pavé de Donderij, Frederik Backaert réalise une superbe course au guidon de son Cube Litening C:68 sur la 72ème édition de Omloop Het Nieuwsbald. Mal placé, il parvient tout de même à chercher une magnifique 11ème place au sprint.

Lire l'article