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Agree C:62

SL

3 299,00 €

/

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Agree C:62

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Déscription

Le châssis de compétition ultra léger de l'Agree C:62 ne donne pas seulement l'impression d'être rapide, il l'EST. C'est pourquoi, comme pour tous nos autres vélos, l'équipe de concepteurs CUBE n'a négligé aucun détail. Ainsi, par exemple, le cadre carbone haut de gamme est équipé d'une fourche carbone CSL Evo assortie et tous les deux sont dotés de points de fixation pour les freins Direct Mount de sorte à améliorer l'aérodynamisme et à réduire encore davantage le poids. Si le collier de selle intégré est très élégant, c'est également un autre petit détail qui rend l'Agree C:62 SL encore plus fluide dans les airs. Tandis que le boîtier de pédalier PressFit, le tube de direction conique, le tube inférieur profilé et la base arrière du vélo lui confèrent une structure incroyablement rigide permettant de traduire chaque coup de pédale en mouvement instantané vers l'avant. Mais, nous n'avons pas oublié le confort, car un cycliste fatigué est un cycliste plus lent. Des haubans plus minces combinés à un diamètre de tige de selle plus étroit et des fourreaux en carbone rendent ce vélo aussi confortable que rapide. Le passage de câbles interne ajoute une touche d'élégance supplémentaire au cadre, tout en minimisant l'entretien.

Chez CUBE, on n'associe pas l'acronyme SL à un ancien vélo sans raison. Avec sa géométrie inspirée de la compétition, son châssis en carbone ultra rigide qui confère au cycliste une sensation de confort lors des longues journées passées sur la selle, et l'ensemble des superbes composants Shimano Ultegra Di2 pour une transmission intuitive et un freinage puissant, l'Agree C:62 SL est un chef d'uvre capable de transformer le moindre effort de pédalage en une impressionnante vitesse rectiligne...et ce, toute la journée. Que ce soit au cur du peloton ou à l'occasion d'une longue sortie d'été, la raison d'être de l'Agree C:62 peut se résumer en deux mots : vitesse maximale.

Fiche technique


CadreC:62 Advanced Twin Mold Technology Aero Frame, Direct Mount Caliper Brake, Road Aero Endurance Geometry
Couleurgrey´n´flashyellow
FourcheCUBE CSL Evo Aero C:62 Technology, Aerodynamic Direct Mount Caliper Brake, 1 1/8" / 1 1/4" Tapered
Jeu de directionFSA I-t, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4"
PotenceNewmen Evolution 318.4, 31.8mm
CintreNewmen Advanced Wing Bar, Carbon
GuidolineCUBE Grip Control
Dérailleur ArrièreShimano Ultegra Di2 RD-8050-DGS, 11-Speed
Dérailleur AvantShimano Ultegra Di2 FD-R8050-F
PédalierShimano Ultegra FC-R8000, Hollowtech II, 50x34T, 170mm (50/53cm), 172.5mm (56/58cm), 175mm (60/62cm)
CassetteShimano Ultegra CS-R8000, 11-32T
ChaîneShimano CN-HG700-11
RouesFulcrum Racing 44 Aero, QR/QR
PneusConti Grand Prix 4000S II Kevlar, 25-622
SelleSelle Royal Asphalt
Poids7,6 kg

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

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