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Le cadre carbone high tech qui constitue l'âme del 'Agree C:62 Pro représente ce qui se fait de mieux en matière de fabrication de cadres en fibre de carbone. Conformément à ce vous attendez d'un vélo de course de ce niveau, tous les câbles sont acheminés à l'intérieur du cadre, optimisant le look épuré de celui-ci et augmentant la longévité de ceux-là. En plus du tube de direction conique, et de sa fourche en carbone confortable, précise et aérodynamique, nous avons également équipé le C:62 Pro d'un collier de selle intégré. Ce n'est que l'une des petites touches contribuant à son impressionnant aérodynamisme. Mais l'aérodynamisme n'a d'intérêt que s'il s'accompagne de puissance. C'est la raison pour laquelle nous avons retravaillé le design des haubans et de la base arrière du vélo afin de vous offrir une combinaison exceptionnelle d'efficacité de pédalage et de confort au quotidien. Ajoutez à cela le boitier de pédalier PressFit et la compatibilité Di2, et vous verrai que, quelles que soient vos ambitions, ce vélo saura répondre à vos attentes.
Lorsque nous avons entrepris de développer l'Agree C:62 Pro, nous avions pour objectif d'établir une nouvelle référence en matière de vélo de course d'endurance. Vous permettre de rouler à fond et longtemps sur un vélo qui satisfait chacun de vos caprices, mais sans vous épuiser, est notre principal objectif. Sa construction en carbone, l'incroyable attention portée aux détails et les nombreux tests réalisés en interne vous garantissent un comportement tout à fait exceptionnel. Et il n'est pas nécessaire de vous ruiner pour bénéficier de ce niveau de performance. Grâce aux tout nouveaux composants Shimano Ultegra pour des changements de vitesse fluides et un freinage des plus puissants, son jeu de roues Mavic léger et résistant, et son cadre aussi incroyablement rigide que confortable, les performances de niveau professionnel sont maintenant à la portée de tous.
Cadre | C:62 Advanced Twin Mold Technology Aero Frame, Direct Mount Caliper Brake, Road Aero Endurance Geometry |
Couleur | carbon´n´red |
Fourche | CUBE CSL Evo Aero C:62 Technology, Aerodynamic Direct Mount Caliper Brake, 1 1/8" / 1 1/4" Tapered |
Jeu de direction | FSA I-t, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4" |
Potence | Newmen Evolution 318.4, 31.8mm |
Cintre | Newmen Evolution Wing Bar |
Guidoline | CUBE Grip Control |
Dérailleur Arrière | Shimano Ultegra RD-R8000-DGS, 11-Speed |
Dérailleur Avant | Shimano Ultegra FD-R8000-F |
Pédalier | Shimano Ultegra FC-R8000, Hollowtech II, 50x34T, 170mm (50/53cm), 172.5mm (56/58cm), 175mm (60/62cm) |
Cassette | Shimano Ultegra CS-R8000, 11-32T |
Chaîne | Shimano CN-HG600-11 |
Roues | Mavic Cosmic Elite, QR/QR |
Pneus | Conti Grand Sport Race SL, 25-622 |
Selle | Selle Royal Asphalt |
Poids | 7,9 kg |
Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.
Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).
Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.
Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.
Taille en cm | VTT en pouces | Route en cm |
---|---|---|
155-165 cm | 14-15" | 48-51 cm |
165-170 cm | 15-16" | 51-53 cm |
170-175 cm | 16-17" | 53-55 cm |
175-180 cm | 17-18" | 55-58 cm |
180-185 cm | 18-19" | 58-61 cm |
185-190 cm | 19-21" | 61-63 cm |
190-195 cm | 21-22" | 63-65 cm |
195-200 cm | 22-23" | 65-... cm |
Taille en cm | Trekking / Urbain en cm |
---|---|
155-168 cm | 46-50 cm |
168-180 cm | 50-54 cm |
180-193 cm | 54-58 cm |
193-200 cm | 58-62 cm |
La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.
Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.
En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.
Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.