En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 52073 points de fidélité. Votre panier totalisera 52073 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 260,37 €.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
5 207,40 €
Dont 8,40 € d'éco-participation
5 207,40 €
Dont 8,40 € d'éco-participation
Les vélos de route ont une longue histoire, une tradition empreinte de fierté et une propension naturelle à lélégance et à la simplicité fonctionnelle. Combiner toutes ces attentes à la modernité de la technologie VÆ nétait pas chose aisée, mais cest pourtant le type de défi quaiment relever nos ingénieurs. Et, force est de constater quils lont relevé. En combinant un tout nouveau cadre, un système dentraînement Fazua aussi compact que puissant, notre carbone C:62 de haute qualité et le procédé de construction Twin Mold, ils sont parvenus à concevoir une machine des plus élégantes. Son tube inférieur est rigide, léger et intègre entièrement la batterie et le moteur. La rigidité torsionnelle des pattes de ses axes traversants de 12 mm contribue à lincroyable efficacité de la transmission et à son incomparable précision de pilotage, tandis que sa fourche en carbone permet de filtrer les vibrations. Nous avons développé une géométrie privilégiant le confort afin que vous puissiez rouler plus longtemps. Lintégration totale était notre objectif, et nous lavons atteint avec ce VÆ des plus élégants. Vous aurez du mal à y croire.
Notre Agree Hybrid C:62 SL fait figure de petite révolution dans le monde du vélo de route. Celui-ci combine lélégance et la simplicité dun vélo de route traditionnel à la polyvalence et ladaptabilité dun système dentraînement, et ouvre de nouveaux horizons pour tout cycliste. Attaquez-vous à nimporte quelle pente, roulez plus loin, plus longtemps... il nattend que vous. Son cadre carbone, aussi élégant que sophistiqué, loge les exceptionnelles batterie et unité motrice Fazua. Complètement amovible, totalement autonome et fonctionnant en parfaite harmonie avec la transmission Shimano Ultegra 2x11, cette dernière va redéfinir vos attentes et vos objectifs en matière de VÆ. Ajoutez à cela des freins à disque hydrauliques ultra fiables, quelle que soit la météo, et vous obtenez le Agree C:62, votre ticket pour de nouvelles aventures !
Cadre | C:62 Advanced Twin Mold Technology Aero Frame, Flat Mount Disc, Road Comfort Geometry, AXH, 12x142mm |
Couleur | white´n´black |
Fourche | CUBE CSL Evo Aero C:62 Technology, 1 1/8" / 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm |
Jeu de direction | FSA I-t, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4" |
Cintre | CUBE Gravel Race Bar |
Guidoline | CUBE Grip Control |
Dérailleur Arrière | Shimano Ultegra RD-R8000-DGS, 11-Speed |
Dérailleur Avant | Shimano Ultegra FD-R8000-F |
Pédalier | FSA CK-8685 Carbon, 50x34T |
Cassette | Shimano 105 CS-5800, 11-32T |
Chaîne | Shimano CN-HG601 |
Roues | Newmen Evolution SL R.32, 24/24 Spokes, 12x100mm / 12x142mm, Tubeless Ready |
Pneus | Schwalbe Durano E, Kevlar, RaceGuard, 32-622 |
Selle | Selle Royal Asphalt |
Moteur | Evation 1.0 Drive Pack, 60Nm, 250Watt |
Poids | 13,5 kg |
Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.
Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).
Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.
Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.
Taille en cm | VTT en pouces | Route en cm |
---|---|---|
155-165 cm | 14-15" | 48-51 cm |
165-170 cm | 15-16" | 51-53 cm |
170-175 cm | 16-17" | 53-55 cm |
175-180 cm | 17-18" | 55-58 cm |
180-185 cm | 18-19" | 58-61 cm |
185-190 cm | 19-21" | 61-63 cm |
190-195 cm | 21-22" | 63-65 cm |
195-200 cm | 22-23" | 65-... cm |
Taille en cm | Trekking / Urbain en cm |
---|---|
155-168 cm | 46-50 cm |
168-180 cm | 50-54 cm |
180-193 cm | 54-58 cm |
193-200 cm | 58-62 cm |
La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.
Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.
En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.
Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.