Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38074 points de fidélité. Votre panier totalisera 38074 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 190,37 €.


Sting Hybrid 140

Race 500 27.

3 807,40 €

Dont 8,40 € d'éco-participation

Ce produit n'est plus en stock

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Sting Hybrid 140

Sting Hybrid 140

Race 500 27.

3 807,40 €

Dont 8,40 € d'éco-participation

Déscription

Les ingénieurs de chez CUBE ont remis ça. Le cadre du Sting Hybrid 140 Race est incroyablement léger, parfaitement proportionné, incroyablement dynamique et, surtout, parfaitement adapté au système d'entraînement Bosch CX. Les équipements que sont ses moyeux Boost, son tube de direction conique sur mesure, et son tube inférieur en une pièce contribuent tous à le rendre plus rigide là où cela est nécessaire tout en préservant son dynamisme et sa réactivité. L'Agile Trail Geometry et la cinématique parfaitement ajustée vous confèrent un parfait contrôle, quelles que soient l'étroitesse et l'inclinaison du sentier. La batterie PowerTube est logée sous un couvercle hermétique, ce qui nous a permis d'équiper le cadre d'un support de fixation pour porte-bidon tout en permettant de recharger la batterie sans la retirer du cadre. Le passage interne de câbles élimine les contraintes d'entretien et vous assure des changements de vitesse précis et un maximum d'élégance. Nous avons même pensé à faciliter le possible équipement d'une tige de selle télescopique afin de vous apporter un surplus de confiance sur les descentes escarpées et accidentées. Le seul équipement manquant est l'esprit d'aventure , cette option vous appartient.

Un plus grand débattement de suspension permet plus d'options. C'est pour cette raison que nous avons développé le Sting Hybrid 140 Race, un VTTÆ Bosch versatile permettant d'élargir vos horizons et de dépasser vos limites. Combinant les atouts de notre gamme Stereo (dynamisme, géométrie stable, niveau d'entrejambe rabaissé et superbe qualité de pilotage) à la puissance Bosch et à une suspension capable de dompter n'importe quelle montagne, ce vélo ne peut que vous enthousiasmer. Avec sa fourche suspendue Suntour et son amortisseur à l'arrière facilement ajustables, souples et ultra performants, ses transmissions Shimano SLX et XT 11 vitesses et ses puissants freins à disque hydrauliques (avec étriers à 4 pistons à l'avant), il est évident que ce vélo possède un potentiel énorme. Vous ne pourrez résister à l'appel de la montagne...

Fiche technique


CadreAluminium Superlite, Gravity Casting, Triple Butted, Efficient Trail Control 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Tuned Drive Position, AXH, Full Integrated Battery
Couleurpinetree´n´green
FourcheSR Suntour Aion RC, Tapered, 15x110mm, 140mm
Jeu de directionFSA 1.5B ZS, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
PotenceNewmen Evolution 318.4, 31.8mm
CintreNewmen Evolution 318.20, 760mm
Dérailleur ArrièreShimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed
PédalierFSA CK-745, 15T, 170mm
CassetteShimano SLX CS-M7000, 11-46T
ChaîneKMC X11e, EcoProTeQ
JantesCUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
PneusSchwalbe Nobby Nic, Addix Performance, 2.60
PédalesCUBE PP MTB
SelleNatural Fit Active WS
MoteurBosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt)
Poids23,9 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Tour de France 2019 : Wanty-Gobert Cycling Team au départ à...

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.

Lire l'article

Rémy Métailler : 2274 mètres en 3'52'' à Medellin

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Lire l'article

Le CC Etupes roule Cube

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Lire l'article

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article