En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 62073 points de fidélité. Votre panier totalisera 62073 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 310,37 €.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
6 207,40 €
Dont 8,40 € d'éco-participation
Ce produit n'est plus en stock
6 207,40 €
Dont 8,40 € d'éco-participation
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
Peu de choses sont en mesure d'exciter nos designers plus que l'opportunité de concevoir un vélo faisant appel à toutes les forces en présence et pour lequel aucune limite n'a été fixée. Le retour des coureurs nous a permis de peaufiner la géométrie et la cinématique pour 2019, avec plus de profondeur, un angle de tube de direction plus creux et une suspension plus progressive pour des performances encore plus grandes. Les fondamentaux sont éprouvés, avec un cadre ultra rigide et robuste, et conçu autour d'un tube inférieur moulé par gravité, en une pièce, et logeant la batterie Bosch PowerTube. Ajoutez à cela le tube de direction conique et l'axe arrière Boost 148 et vous obtenez un transfert de puissance incroyablement efficace et une précision de pilotage ride-by-wire, quel que soit le terrain qui s'offre à vous. Le côté pratique a également son importance. C'est pourquoi nous avons opté pour un passage interne des câbles (afin que puissiez vous concentrer sur vos coup de pédales plutôt que sur la stabilité de votre vélo) et avons ajouté des supports de fixation pour porte-bidon pour mieux répondre aux besoin d'hydratation lors des longues sortie sur les chemins de campagne. Vous pouvez même recharger la batterie sans la retirer de son logement. C'est le genre de petit détail qui fait la différence. C'est ce à quoi s'attendent les coureurs de notre équipe, et vous êtes en droit d'en attendre de même...
Le Stereo Hybrid 160 Action Team a gagné le droit de porter cette appellation très convoitée, car nous avons la certitude que celui-ci est en mesure de répondre aux exigences de l'enduro dans des conditions les plus extrêmes. Encore affiné pour 2019, il est le fruit de notre expérience en matière d'enduro et de conception des tout meilleurs VÆ Bosch au monde. Sa transmission Sram EX1 en 8 vitesses fonctionne en tandem avec une unité d'entraînement Bosch CX et une batterie PowerTube intégrées naturellement dans le cadre et offrent à ce dompteur de montagnes à grand débattement une flexibilité sans précédent lorsque vous vous attaquez à un terrain accidenté. La cassette 11-48T a été conçue pour répondre aux caractéristiques de couple du moteur et offrir des changements de vitesse incroyablement fluides, même à pleine puissance. Sa fourche Fox 36 Float Factory (avec débattement optimal de 170 mm) et l'amortisseur Float DPX2 Factory EVOL correspondant s'associent pour vous offrir un débattement fluide et capable de dompter les terrains les plus accidentés, tandis que ses puissants freins hydrauliques à disque Shimano Saint avec disques surdimensionnés de 203 mm vous assurent un contrôle total de tous les instants. Avec ses composants de cockpit en carbone Race Face, sa tige de selle télescopique Fox Transfer Factory et son jeu de roues Newmen léger et résistant, vous avez là un ensemble de niveau professionnel sur lequel vous pouvez vous appuyer pour des kilomètres et des kilomètres de plaisir sur terrain technique.
Cadre | Aluminium Superlite, Gravity Casting, Triple Butted, Efficient Trail Control 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Tuned Drive Position, AXH, Full Integrated Battery |
Couleur | actionteam |
Fourche | Fox 36 Float Factory FIT4, 3-Position w/Low Speed Compression Adjust, Tapered, 15x110mm, 170mm, Kashima Coated |
Jeu de direction | FSA 1.5E ZS, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm) |
Potence | Race Face Turbine, 35mm |
Cintre | Race Face SixC 35, 820mm |
Dérailleur Arrière | Sram EX1, 8-Speed |
Pédalier | Race Face Aeffect, 16T, 165mm |
Cassette | Sram XG-899, 11-48T |
Chaîne | Sram EX1 |
Roues | Newmen Evolution SL E.35, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready |
Pédales | CUBE PP MTB |
Selle | Natrual Fit Active Race |
Moteur | Bosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt) |
Poids | 24,6 kg |
Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.
Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).
Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.
Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.
Taille en cm | VTT en pouces | Route en cm |
---|---|---|
155-165 cm | 14-15" | 48-51 cm |
165-170 cm | 15-16" | 51-53 cm |
170-175 cm | 16-17" | 53-55 cm |
175-180 cm | 17-18" | 55-58 cm |
180-185 cm | 18-19" | 58-61 cm |
185-190 cm | 19-21" | 61-63 cm |
190-195 cm | 21-22" | 63-65 cm |
195-200 cm | 22-23" | 65-... cm |
Taille en cm | Trekking / Urbain en cm |
---|---|
155-168 cm | 46-50 cm |
168-180 cm | 50-54 cm |
180-193 cm | 54-58 cm |
193-200 cm | 58-62 cm |
La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.
Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.
En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.
Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.