En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 47073 points de fidélité. Votre panier totalisera 47073 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 235,37 €.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
4 707,40 €
Dont 8,40 € d'éco-participation
Ce produit n'est plus en stock
4 707,40 €
Dont 8,40 € d'éco-participation
La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
Il ne fait aucun doute que concevoir un VÆ en carbone tout suspendu représente un défi de taille...mais, c'est pourtant ce qui motive nos ingénieurs à se lever tôt le matin. Leur point de départ a été un tube inférieur élancé dans lequel se logent l'ensemble de la batterie, mais également un sabot et le moteur. Protégé de la poussière, de l'eau et des pierres, l'ensemble n'est pas simplement élégant, il permet également de baisser le centre de gravité pour un plus grand confort et un pilotage plus dynamique quelles que soient les conditions. à ce propos, le positionnement plus haut du boîtier de pédalier offre une garde au sol plus importante sur les chemins accidentés, tandis que le tube de direction plus long vous garantit une position plus confortable sur le vélo lors des longues heures passées sur la selle. Le passage interne des câbles vous garantit un changement de vitesse fluide et fiable et des contraintes d'entretien réduites, tandis que l'axe arrière Boost permet d'optimiser la précision du pilotage et le transfert de puissance. Comme vous pouvez vous y attendre, notre Agile Ride Geometry confère au Stereo Hybrid HPC TM une qualité de pilotage à la hauteur de son élégance, avec juste ce qu'il faut d'agilité, de stabilité et de confort pour vous donner envie de remonter sur la selle le plus vite possible.
Voici quelque chose d'un peu différent : un VÆ Bosch à débattement intermédiaire centré sur la performance et la capacité à absorber les irrégularité du terrain. Notre Stereo Hybrid 120 HPC TM réécrit la définition de suspension intégrale en associant une fourche à plus grand débattemement (130 mm avec la version 29 pouces, et 140 mm avec des roues de 27,5 pouces) avec le confort et la traction de la célèbre plateforme de notre Stereo 120. Pourquoi ? Pour que vous ayez toute la confiance nécessaire pour rouler un peu plus vite, un peu plus loin et de façon un peu plus efficace...sans aucun compromis de confort ou de contrôle. La fourche Fox 34 Float et l'amortisseur Float DPS EVOL fonctionnent en harmonie pour mieux absorber les irrégularités du terrain, bien aidés en cela par l'adhérence et l'amorti des pneus Schwalbe Hans Dampf 2,6 pouces. Un tige de selle télescopique accompagne sa fourche à plus grand débattement pour des trajectoires idéales, et nous l'avons équipé de freins à disque hydrauliques Shimano XT avec un étrier à 4 pistons et d'un disque de 203 mm à l'avant pour un freinage des plus fiables. La superbe transmission Shimano XT 11 vitesses fonctionne en parfaite harmonie avec une unité motrice Bosch CX tout aussi puissante que fluide pour vous permettre de dompter la montagne tandis que les composants Newmen vous offre un maximum de confort. Tout ce dont vous avez besoin maintenant, c'est d'un désir d'aventure et de quelques sentiers à explorer. C'est parti !
Cadre | C:62 Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Tuned Drive Position, AXH, Full Integrated Battery |
Couleur | grey´n´orange |
Fourche | Fox 34 Float, 3-Position Micro-Adjust GRIP Damper, Tapered, E-Bike Optimized, 15x110mm, 130mm; 16": 140mm |
Jeu de direction | FSA Orbit I-t, Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2" |
Potence | Newmen Evolution 318.4, 31.8mm |
Cintre | Newmen Evolution 318.20, 760mm |
Dérailleur Arrière | Shimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed |
Pédalier | Race Face Aeffect, 15T, 170mm |
Cassette | Shimano SLX CS-M7000, 11-46T |
Chaîne | KMC X11e, EcoProTeQ |
Jantes | CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready |
Pneus | Schwalbe Hans Dampf 2.60, Addix Speedgrip, Apex, Tubeless Easy |
Pédales | CUBE PP MTB |
Selle | Natural Fit Active Race |
Moteur | Bosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt) |
Poids | 23,0 kg |
Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.
Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).
Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.
Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.
Taille en cm | VTT en pouces | Route en cm |
---|---|---|
155-165 cm | 14-15" | 48-51 cm |
165-170 cm | 15-16" | 51-53 cm |
170-175 cm | 16-17" | 53-55 cm |
175-180 cm | 17-18" | 55-58 cm |
180-185 cm | 18-19" | 58-61 cm |
185-190 cm | 19-21" | 61-63 cm |
190-195 cm | 21-22" | 63-65 cm |
195-200 cm | 22-23" | 65-... cm |
Taille en cm | Trekking / Urbain en cm |
---|---|
155-168 cm | 46-50 cm |
168-180 cm | 50-54 cm |
180-193 cm | 54-58 cm |
193-200 cm | 58-62 cm |
La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.
Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.
En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.
Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.