Catégories

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38074 points de fidélité. Votre panier totalisera 38074 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 190,37 €.


Stereo Hybrid 120

Race 500

3 807,40 €

Dont 8,40 € d'éco-participation

/

Votre vélo est monté et réglé par un professionnel du cycle. Profitez du savoir-faire et du service de qualité de votre revendeur agréé par Cube. Livraison : 12 jours ouvrés.

Stereo Hybrid 120

Stereo Hybrid 120

Race 500

3 807,40 €

Dont 8,40 € d'éco-participation

/

Déscription

Personne ne comprend mieux que nos ingénieurs qu'un VÆ Bosch ne doit pas être simplement élégant. Bien sûr, le Stereo Hybrid 120 Race affiche une élégance et une sobriété qui en feraient presque oublier le caractère incroyablement sophistiqué de son unité motrice et de sa batterie. Même si cela représente un réelle prouesse, il n'est pas simplement question d'élégance, ici. Nous avons rallongé le tube de direction et relevé le boîtier de pédalier afin d'augmenter le confort et la garde au sol, et ainsi vous permettre de découvrir de nouveaux horizons et vous attaquer à des sentiers plus techniques. Le concept PowerTube de Bosch a permis à nos ingénieurs de loger entièrement la batterie et l'unité motrice dans un tube inférieur moulé par gravité et sur mesure. Ceci permet non seulement de protéger l'intégralité du système d'entraînement des projections des sentiers, mais également d'offrir une structure incroyablement rigide et robuste. Ajoutez à cela un axe arrière Boost 12x148 mm, un tube de direction conique et notre Agile Trail Geometry, et vous obtenez un vélo capable de répondre à tous vos caprices avec rapidité et précision. Le contrôle et le confort redéfinis. Le passage de câbles à l'intérieur du cadre réduit les contraintes d'entretien et permet un changement de vitesse plus fluide et plus fiable. De plus, il est possible d'équiper le vélo d'une tige de selle télescopique.

Ici, pas de fausse modestie : le Stereo Hybrid 120 Race a presque obtenu le statut de légende, et c'est quelque chose dont nous sommes plutôt fiers. Son mélange de confort et de qualité de pilotage exceptionnels, d'élégance et de débattement suffisant pour des pneus de 2,6 pouces fait de ce VÆ Bosch taillé pour les sentiers un modèle des plus prisés. Afin que vous gardiez toujours un contrôle total, nous l'avons équipé d'une fourche Fox 34 Rhythm à l'avant et d'un amortisseur Float DPS EVOL correspondant à l'arrière. Ses puissants freins à disques hydrauliques Shimano vous permettent de toujours maîtriser votre vitesse, quel que soit le plaisir que vous prenez. Grâce à ses composants de transmission Shimano SLX et XT 11 vitesses précis et fluides, vous avez la garantie de toujours trouver la vitesse appropriée, tandis que sa finition Newman vous apporte tout le confort dont vous avez besoin sur les sentiers. Et, bien entendu, la puissance et la fluidité de l'unité motrice Bosch CX ont la capacité de vous emmener plus loin dans vos aventures. La seule interrogation est de savoir où vous emmènera votre prochaine sortie.

Fiche technique


CadreAluminium Superlite, Gravity Casting, Triple Butted, Efficient Trail Control 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, Tuned Drive Position, AXH, Full Integrated Battery
Couleurorange´n´green
FourcheFox 34 Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 120mm
Jeu de directionFSA 1.5E ZS, Top Zero-Stack 1 1/8" (OD 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (OD 56mm)
PotenceNewmen Evolution 318.4, 31.8mm
CintreNewmen Evolution 318.20, 760mm
Dérailleur ArrièreShimano XT RD-M8000-DGS, ShadowPlus, 11-Speed
PédalierFSA CK-745, 15T, 170mm
CassetteShimano SLX CS-M7000, 11-46T
ChaîneKMC X11e, EcoProTeQ
JantesCUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready
PneusSchwalbe Nobby Nic, PerfL, 2.60
PédalesCUBE PP MTB
SelleNatural Fit Active
MoteurBosch Drive Unit Performance CX (75Nm) Cruise (250Watt)
Poids23,9 kg
*}

Guide des tailles

Mesure de l'entrejambe

Effectuez la mesure à l’aide d’un ruban à mesurer et d’un niveau à bulle (un livre peut éventuellement être utilisé pour remplacer le niveau). Sur une surface plane, pieds nus (si possible en sous-vêtements), placez-vous dos à un mur ou à une porte. Maintenez le niveau à bulle (ou le livre) le plus haut possible entre vos jambes et perpendiculaire au support auquel vous êtes adossés. Mesurez à présent la distance entre le haut du niveau à bulle (ou le livre) et le sol. La valeur obtenue correspond à votre longueur d’entrejambe.

Calculer la taille du cadre

Pour un vélo de route : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,665. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres (pour un vélo de triathlon, déduisez environ 3 centimètres de ce résultat).

Pour un VTT : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,226. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en pouces. Multipliez ce résultat par 2,54, pour obtenir la taille du cadre en centimètres.

Pour un vélo de trekking / urbain : multipliez votre longueur d’entrejambe par 0,66. La valeur obtenue correspond à la hauteur théorique du cadre en centimètres. Multipliez ce résultat par 0,259 pour obtenir la hauteur du cadre en pouces. Si le résultat est compris entre deux tailles proposées, choisissez la taille la plus petite pour une pratique « sportive » et la taille la plus grande pour une assise plus confortable.

Taille en cmVTT en poucesRoute en cm
155-165 cm14-15"48-51 cm
165-170 cm15-16"51-53 cm
170-175 cm16-17"53-55 cm
175-180 cm17-18"55-58 cm
180-185 cm18-19"58-61 cm
185-190 cm19-21"61-63 cm
190-195 cm21-22"63-65 cm
195-200 cm22-23"65-... cm
Taille en cmTrekking / Urbain en cm
155-168 cm46-50 cm
168-180 cm50-54 cm
180-193 cm54-58 cm
193-200 cm58-62 cm

Dans la même catégorie (30)

Derniers articles

voir tout

Tour de France 2019 : Wanty-Gobert Cycling Team au départ à...

La formation Wanty-Gobert Cycling Team décroche sa 3ème invitation consécutive pour la Grande Boucle. Les coureurs parcourront les 3460 km de l’épreuve du Tour de France aux guidons des Cube Litening C:68 Disc.

Lire l'article

Rémy Métailler : 2274 mètres en 3'52'' à Medellin

Le Downhill Challenge de Medellin entre dans le Guinness World Record comme la course d’Urban Donwhill la plus longue du monde. 2274,48 mètres dévalés en moins de 4 minutes par Remy Métailler et son CUBE Stereo 150.

Lire l'article

Le CC Etupes roule Cube

En 2019, le club de DN1 du CC Etupes intègre le réseau de formation et de détection de talents de la formation Wanty-Gobert. L’ensemble des coureurs seront équipés de vélos CUBE Litening C:68.

Lire l'article

Aerium C:68 – Pas de compromis, pas de limites

Quand le moindre watt compte, c’est là que notre CUBE Aerium C:68 fait la différence. Suivez Florian Angert dans sa quête de vitesse dans le prestigieux GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne.

Lire l'article