Cube Touring Hybrid

Pro

Ses points forts

  • Aluminium Superlite, Gravity Casting...
  • SR Suntour NVX30 Coil, 100mm
  • Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed
  • 27,2 kg



La beauté d’un excellent vélo réside dans sa polyvalence, et rares sont les vélos plus polyvalents que le Touring Hybrid Pro. La profondeur de sa transmission Shimano Deore 11 vitesses s’associe à la puissance de son moteur Bosch Generation 3 et sa batterie Powertube pour vous accompagner là où vous devez être. Il dispose de notre Integrated Carrier rigide et robuste pour transporter vos affaires essentielles. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano pour un freinage sécurisé quelle que soit la météo et ses garde-boue intégraux vous garderont au sec. Nous l’avons même équipé d’un système d’éclairage intégré et d’une béquille. Enfin, sa potence ajustable, sa tige de selle suspendue, sa fourche suspendue de 100 mm et ses pneus larges et adhérents vous accompagnent jusqu’à votre destination avec confort.
Cadre

Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Tapered Headtube, Full Integrated Battery, Integrated Carrier 2.0

Couleur

lunar´n´grey

Fourche

SR Suntour NVX30 Coil, 100mm

Jeu de direction

M/Z: ACROS AZF-1039, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // EE: ACROS AZX-1041, BlockLock 135°, 1 1/8" straight, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)

Potence

CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable

Cintre

CUBE Comfort Trail Bar, 700mm

Dérailleur Arrière

Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed

Cassette

Shimano Deore CS-M5100, 11-51T

Chaîne

KMC X11

Jantes

CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready

Moyeu avant

Shimano HB-TX505, QR, Centerlock

Moyeu arrière

Shimano FH-TX505, QR, Centerlock

Pneus

Schwalbe Big Ben, Performance, 55-622

Pédales

ACID PP Trekking

Selle

Natural Fit Sequence Comfort

Tige de selle

CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm

Eclairage Avant

CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC

Eclairage Arrière

ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille

CUBEstand Cmpt

Moteur

Bosch Drive Unit Performance Generation 3 (65Nm) Cruise (250Watt)

Batterie

Bosch PowerTube 625

Poids

27,2 kg

Poignées

Natural Fit Comfort

Sonette

Easy Bell

Frein

Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)

Garde-boue

ACID 65 BB-Mount

Chargeur

Bosch 2A

Leviers

Shimano Deore SL-M5100, Rapidfire-Plus

Plateau

ACID E-Crank, 40T, 175mm (EE: 170mm)

écran

Bosch Intuvia

Poids maximum en charge

140 kg

Transporteur

CUBE Integrated Carrier 2.0, ACID RILink Adapter Compatible, SnapIt Compatible

    Notre actu

    Il y a 1 mois

    Quelques jours seulement après son podium à Waterloo, Quinten Hermans récidive sur la seconde manche de Coupe du Monde UCI de Fayetville (États-Unis). Il remporte non seulement sa première victoire en catégorie Elite, mais il offre également au Tormans Cyclo Cross Team et au CUBE Cross Race C:68X...

    Il y a 2 mois

    A tout juste 28 ans, Lucy Charles-Barclay vient de remporter son premier titre de Championne du Monde Ironmam 70.3 à Saint-George (USA) au guidon de son CUBE Aerium C:68.

    Il y a 2 mois

    28h23. C’est le nombre d’heures de vélo nécessaires à Andréa Costa, coureur au sein du Team CUBE-Shimano.cc, pour rallier Perpignan à Biarritz en passant par les plus grands cols pyrénéens.Le Port de Pailhères (2001m d’altitude) et l’ascension du Tourmalet (2115m), 700 kilomètres et quelques...

    Il y a 2 mois

    De plus en plus de pirates informatiques profitent de la hausse exceptionnelle de la demande en cycles pour tenter de récupérer les données personnelles des Internautes (les vôtres) grâce à une technique frauduleuse qui s’appelle le hameçonnage (phishing). On vous en dit plus.

    Il y a 4 mois

    Il y a dix ans, le premier système Bosch pour Vélo à Assistance Électrique sortait des chaînes de production. Pour fêter cet anniversaire, CUBE a dévoilé une édition limitée de son Stereo Hybrid 140 HPC 29. Un véritable bijou, que l’on vous fait découvrir en images !

    Il y a 4 mois

    Choisir ses pneus de VTT, ça peut devenir un véritable casse-tête. Carcasse, gomme, profil… Le choix est pléthorique ! Alors mieux vaut avoir les idées claires. On vous explique comment procéder, pour déterminer votre monte idéale.